Et voici la (superbe) Baerbockerie du jour.
Annalena Baerbock, à l’issue d’une rencontre avec son homologue roumaine :
« Je remercie la Roumanie d'avoir modernisé son infrastructure pour le corridor humanitaire européen, facilitant les exportations de grains de cocaïne ukrainiens. » (Kokaïnisches Getreide).
Elle a dit aussi : « C’est uniquement à cause de Poutine que les cargos n’ont plus de libre passage. » « La Russie exacerbe la faim dans le monde. » (Rappel de la vérité.)
Au même moment, Poutine disait après une rencontre avec Erdogan :
« Nous sommes sur le point de conclure des accords avec six États africains, dans lesquels nous avons l’intention de fournir gratuitement des denrées alimentaires et même d’assurer gratuitement la livraison et la logistique. Les livraisons commenceront dans les prochaines semaines. »
Commentaires
La vérité sort de la bouche des dindes, entre deux bêtises.
En Europe occidentale comme aux Etats-Unis, pour une belle ascension politique, il ne suffit plus désormais d'être corrompu jusqu'à la moelle, il faut aussi être bête comme ses pieds. Même constat dans l'Eglise des années Bergog, par exemple avec l'archevêque de Londrina, Mgr Steinmetz. Grâce à lui, on va pouvoir renouveler les sondages d'opinion : "Faut-il donner l'eucharistie aux chics cheikhs en chéchia ? Et les hommes déguisés en chiens ? Pourront-ils la recevoir dans la patte ou devront-ils retirer leur muselière ?"