Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pitoyable dictature

La Préfecture de police de Paris a interdit un « rassemblement » prévu ce jour à Thiais « en hommage à Pierre Sidos ».

Il s’agissait d’un discret rendez-vous devant la tombe de Pierre Sidos dans le cimetière de Thiais. Mais la dictature macronicodarmaniste interdit désormais d’aller sur une tombe quand la personne enterrée ne lui plaît pas.

On pense ce qu’on veut de Pierre Sidos, qui avait de bons et de moins bons côtés, mais il est évident qu’un hommage sur sa tombe pour le troisième anniversaire de sa mort n’est une menace pour personne.

Il y avait des fourgons de police à l’entrée du cimetière, et Yvan Benedetti, qui fut le successeur de Sidos à l’Œuvre française, a été interpellé…

Commentaires

  • Je ne me sens aucune affinité avec ce groupuscule et la pensée de Sidos, qui se réclamait du parti franciste dont son père a été membre durant la collaboration, ce pour lequel il a été fusillé à la libération.
    Mais ne soyons pas naïfs, si l'expression politique, et demain sociale grâce aux délateurs de presse et l'action du lobby, leur est interdite, à terme ce sera celle de tous les vrais patriotes, non inféodés et soumis aux lobbys et aux loges.
    Et il s'agissait de la commémoration d'un défunt.
    Si les défunts menacent la république, c'est qu'elle nous refuse même le droit de vivre et d'honorer nos morts.
    Souvenez-vous la marche pour commémorer la mort de Sébastien Deyzieu, un membre de l'Oeuvre Française, interdite et réprimée alors que ce militant était mort poursuivi par la police après une tentative arbitraire d'arrestation.
    Darmanin veut plaire aux bouchers des palestiniens pour espérer être élu.

  • Voilà, les flics ont touché leur augmentation, ils sont à nouveau aux ordres...

  • Ceux qui font ça Paris sont les mêmes qui offrent des armes aux ukronazis en Ukraine.
    Ces personnages sont donc, de toute évidence, des bandits sans foi ni loi.

  • Note Ami Yvan Benedetti a suffisamment montré son sens politique en soutenant la Russie éternelle contre les tentatives de dissolution qu'elle doit subir de la part des pouvoirs inféodés à l'OTAN et à ses maîtres. En cela, il est parfaitement fidèle à Pierre Sidos et a la grille d'analyse qu'il a toujours adoptée.

Les commentaires sont fermés.