Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La villa d’El Gouna

Un journaliste égyptien a découvert qu’une luxueuse villa d’El Gouna, « la Venise d’Egypte » ou « la ville des millionnaires », sur la mer Rouge, a été achetée en mai dernier par une certaine Olga Kiyashko pour la modique somme de 4,5 millions d’euros. C’est la propriété qui se trouve à côté de celle d’Angelina Jolie.

Le journaliste a recherché qui était cette millionnaire de nationalité ukrainienne, et il a découvert qu’il s’agissait de la belle-mère de Zelensky, laquelle n’est pas du tout millionnaire.

Il s’agit donc à l’évidence de Zelensky lui-même, qui cherche ainsi peut-être à compenser la perte de sa propriété en Crimée, et qui pourrait avoir l’idée de s’y réfugier s’il sort vivant de son pays.

Certaines mauvaises langues disent qu’il a acheté cette propriété avec une partie de l’aide généreuse de l’Occident à l’Ukraine, sans avoir à toucher aux dizaines de millions de dollars planqués dans les paradis fiscaux. Mais ce ne peut être qu’une calomnie, puisque Zelensky a annoncé hier qu’il allait faire voter une loi assimilant la corruption à la trahison en temps de guerre.

Commentaires

  • Il parait, d'après eux-mêmes, que sa tribu est dotée de QI supérieurs. On sait maintenant à quoi ça leur sert.

  • Tas de jaloux, c'est juste un projet de centre d'hébergement pour les futurs réfugiés politiques (les corrompus de Kiev). Tout projet charitable envers les pauvres futurs réfugiés est louable. D'ailleurs il sera voisin d'Angelina Jolie.

  • On se le disait aussi.
    Ce jeune homme qui vient d'arrêter le piano à queue pour mieux servir (parmi les populations ukronazes) ceux qui refusent de parler le Russe....
    Lui qui tient tellement favoriser la rénovation et la modernisation des stocks d'armements et de munitions de l'OTAN...
    Ne mérite-t-il pas notre gratitude ?
    A l'exemple du rois des Belges, Albert Ier , durant la 1re guerre, lui, Zizilensky, il va sûrement transformer sa villa des bords de la mer Rouge en lieu d'hébergement pour les soldats blessés et convalescents.

  • " lieu d'hébergement pour les soldats blessés et convalescents."
    Non, c'est Angelina Jolie qui va s'en occuper. Zizilensky s'occupera de ses amis corrompus et pas blessés.

Les commentaires sont fermés.