Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La contre-offensive

Commentaires

  • Excellent résumé de la situation actuelle en territoires aux marchés russes.
    J'attends la suite lorsque l'Otan introduira les F16 bataves et autres sur le champ de bataille ....des moustiques ?
    Comme c'est le diptère femelle qui pique ; je TRANScrit un peu la situation ....En effet, sans rire, ils nous fournissent la trame de la bande suivante : Michael “Sarah” Ashton-Cirillo, 46 ​​ans, militant de gauche né en Floride, est devenu porte-parole des Forces de défense territoriales d’Ukraine au début du mois,, selon le Kyiv Post..

  • Les Russes ont les moyens de l'emporter rapidement. Pourquoi ce front statique depuis des mois? Pourquoi ne pas détruire les armes otaniennes pendant leur transport vers le front, au lieu d'attendre qu'elles y arrivent? (Poutine avait donné une explication bidon: "le transport se fait de nuit, c'est très difficile de les localiser" Et les caméras infra rouge haute résolution des satellites et avions? Cela existe?) Tout cela semble impliquer des accords secrets. La mansuétude des Russes avec les prisonniers ukronazis et leurs instructeurs de l'OTAN à Marioupol n'est pas bon signe. La tribu tire les ficelles de tout ce cirque. Ce n'est pas le cirque Zelensky mais le cirque de la tribu.

Les commentaires sont fermés.