Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démocratie allemande

Le Spiegel s’est lancé dans une grande campagne contre l’AfD, à raison de plusieurs articles chaque jour, et avec, vendredi dernier, l’éditorial, intitulé « Interdire les ennemis de la Constitution ! »

Sous-titre : « L'AfD n'a cessé de se radicaliser. Il est temps de défendre la démocratie avec des armes plus acérées. »

Le président Frank-Walter Steinmeier a dit à l’agence de renseignements intérieurs : « Nous avons les moyens de remettre à leur place ceux qui méprisent notre démocratie. »

Un dirigeant social-démocrate a déclaré qu’il faut interdire l’AfD si le Bureau fédéral de protection de la Constitution le définit comme « un groupe d’extrême droite ».

Et l’Institut allemand pour les droits de l’homme (sic) souligne que « l’AfD a atteint un tel degré de dangerosité qu’il peut être interdit selon la Constitution ».

En effet l’AfD est dangereux : il atteint désormais 21% d’intentions de vote dans les sondages, soit davantage que le SPD de Scholz..

Commentaires

  • Des migrants qui ont reçu ce message démocratique ont tout de suite réagi et ont pris la défense contre le danger (ici incarné par un candidat pour le parlement bavarois) en leurs mains.
    https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2023/afd-kandidat-verpruegelt/

  • Et dans le land de Hesse, l’Antifa a publié une liste avec des adresses privées des politiciens de l’AfD avec un appel de transformer leurs vies en un enfer. La liste a ensuite été relayée (!!!) sur le site officiel de la police et par l’office de la police judiciaire, soi-disant pour la condamner…
    https://reitschuster.de/post/unfassbar-polizei-verbreitet-terror-liste-gegen-afd-politiker/

  • On retrouve enfin l'efficacité allemande!

  • Je pense que nos gauchistes et antifas sont encore pires que leurs homologues allemands. N'oublions pas que nazisme et communisme sont les 2 faces de la même médaille.

  • Je n'ai jamais pensé autre chose.
    Les uns et les autres idéalisaient un homme qui n'existe pas, la science au service de l'Etat tout puissant.
    Qu'il y ait des nationalistes français pour croire que tonton Adolf aie sauvé l'Europe du bolchevisme dépasse l'entendement.

Les commentaires sont fermés.