Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des tarés

La navette à cheval de la gare de Saint-Malo jusqu’aux remparts est supprimée. Parce que la personne qui avait créé ce service il y a six ans, Solène Lavenan, a reçu des menaces du « parti animaliste » :

« À Saint-Malo, comme dans de nombreuses villes de France, des calèches sont utilisées pour faire visiter la ville aux touristes… Des chevaux exploités en plein soleil, sur la route, parmi les voitures… Ce genre de pratiques doit cesser. »

Solène Lavenan a réagi :

« Ce sont des propos diffamants et sans fondement de la part d’imbéciles hystériques qui n’y connaissent rien. »

En effet.

Malheureusement elle ajoute :

« On m’accuse de maltraitance alors que cela fait 25 ans que je travaille avec des chevaux dans le respect du bien-être animal. Mes chevaux comptent autant pour moi que ma fille et ils sont adaptés à ce type d’activité. »

Oui les chevaux sont adaptés, et ils font très volontiers leur travail, mais si vraiment ils comptent autant pour elle que sa fille, c’est que Solène Lavenan est elle aussi contaminée. Et terriblement contaminée, si vraiment un malheur arrivant à sa fille ne compterait pas plus pour elle qu’un malheur arrivant à un cheval.

Le « parti animaliste » a retiré son tweet. Mais Solène Lavenan suspend son activité par peur des agressions (non sans porter plainte pour menaces et diffamation), et il reste vrai que « dans de nombreuses villes de France » les « animalistes » font pression pour que soient supprimées toutes les activités faisant appel aux animaux. Ainsi par exemple dans la ville du khmer vert Grégory Doucet les poneys du parc de la Tête d’Or, qui faisaient la joie des enfants, ont été supprimés.

Sans parler des cirques où ils ont obtenu gain de cause puisque les animaux y seront interdits à partir de 2028, interdiction que certains font déjà respecter par la menace, et l’exclusion quand ce sont des élus.

A quand l’interdiction des haras ?

Commentaires

  • Pour supprimer le PMU il faudra plus fort que ces cinglés de L214

  • A quand la fin du recours à des ânes pour décider de l'avenir politique de notre pays?

  • Justement attelons ces ânes animalistes aux calèches et ils la fermeront. Les chevaux pourront se reposer et même monter dans la calèche comme les touristes.

  • Le jour de l'Aïd el-Kébir annuel, ce parti animaliste à la con, il moufte pas.

  • Et les chiens en laisse, c'est encore permis ?

  • Elle me cherche, la Ninon, elle me cherche : Arrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh ! Rrroooooooouuuuuuuuuaaaahhhrrrrh ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrouaaaaaaaarrrrrgghhhh !

  • Stavolus, vous êtes pété ou quoi ?

  • Ggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mwaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhh !

  • On a supprimé les poneys de la Tête d'Or ? Alors, on les a tués... pour leur bien ?

  • Ils les ont mangés

  • @ Stavrolus de la part de Mardochée Scmoldukenstein, pour votre collection

    https://www.youtube.com/watch?v=To-yxDGKSoI

  • C'est l'avenir

  • Ah, cette virile fraternité masculine, adoubée par le Talmud et la Kabbale, s'il vous plait.
    https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/m-documentaire-choc-sur-la-pedophilie-dans-le-milieu-juif-ultra-orthodoxe_3293579.html
    https://www.liberation.fr/planete/2017/03/28/pedophilie-pourquoi-la-communaute-ultraorthodoxe-d-israel-est-ciblee_1558853/
    https://www.la-croix.com/Religion/Judaisme-enquete-inedite-violences-sexuelles-commises-rabbins-francais-2023-03-22-1201260296
    https://www.vice.com/fr/article/mvz9qv/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12

Les commentaires sont fermés.