Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leurs valeurs

6_main-v1690030044.jpgF1pMNI8WwAEvPvo-1.jpg

Lors du « Christopher Street Day » de Berlin, ce samedi, la délégation ukrainienne était dirigée par l’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne, Oleksiy Makeev, qui brandissait le drapeau LGBT. « Les sodomites ukrainiens ont défilé sous la devise “Be pride like Ukraine” (Soyez fiers comme l’Ukraine) », précise le site de l’Union des journalistes orthodoxes ukrainiens. Ils étaient environ 500 selon la télévision allemande.

F1qog68X0AER5xP.jpg

Liberté. Egalité. Diversité [drapeau LGBT]

Ce sont des valeurs que nous célébrons aujourd'hui à Berlin et que nous défendons en même temps en Ukraine.

Notre drapeau a deux couleurs, sous lesquelles nous défendons toutes les couleurs du drapeau LGBT.

Commentaires

  • ça aurait plus de gueule dans les rue de Peshawar ou d'Islamabad.

  • Oui, peut-être plus de gueule, mais espérance de vie des participants: 5 minutes et ils le savent. Ils ne défilent que dans les pays ou les gouvernants pourris les utilisent et les protègent.

  • Ils ont défilés à plusieurs reprises à Istambul et recommenceront malgré la répression.
    Nous avons à faire à des messianistes qui ont adhéré à un agenda voulu par d'autres messianistes, nombre de personnes déséquilibrées dans leurs rangs donc inaccessibles à la raison droite, et qui veulent imposer leur nombrilisme à ceux qu'on leur a présenté comme responsable de tous leurs malheurs.
    Leurs inspirateurs ont justement besoin de martyrs de cette cause et certains croyent à cette religion messianique au point d'être prêts à y sacrifier leur misérable vie.
    "L'incroyant ne croit pas en rien mais est prêt à croire en n'importe quoi."
    Chesterton

  • C'est une équation qui fait réfléchir : si vous aimez l'Ukraine du pianiste à queue, les marches fières déguisés en chien et tenus en laisse par un type en bas résille avec plumes dans le cul, la GPA à 50 000 balles, la cocaïne plein les narines et la sodomie pour les moins de douze ans, vous serez peut-être un jour prochain prix Nobel de la paix, évêque, cardinal, commandeur de la Légion d'honneur, secrétaire général de l'OTAN, président de la commission européenne, ministre de l'éducation nationale...
    Si vous avez des réserves, vous êtes un immonde complotiste à pendre, un "roué" plus impardonnable que la duchesse de Berry et tous les compagnons de débauche du Régent Philippe d'Orléans...

  • Le slogan est étrange. La bonne formulation ne devrait-elle pas être plutôt "Be proud like Ukraine" ?

    Pride : fierté, orgueil.
    Proud : fier, orgueilleux.

  • En effet, et je ne l'avais pas remarqué.

    Je pense qu'ils ont mis "pride" parce que c'est la "gay pride". La traduction devrait donc théoriquement être Soyez "fierté" comme l'Ukraine. Soyez fiers d'être LGBT comme l'est l'Ukraine...

Les commentaires sont fermés.