Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel aveu

Dans une interview de Reuters, un journaliste demande à Boudanov, le chef des Renseignements militaires ukrainiens, si les morts mystérieuses de Russes en rapport avec la guerre en Ukraine peuvent laisser penser à un parallèle avec les agissements des services spéciaux israéliens. Il répond : « Si vous parlez du Mossad, qui est connu pour éliminer les ennemis de son Etat, (…) nous n'avons pas besoin de créer quoi que ce soit, car cela existe déjà. »

Boudanov avait déjà dit : « Nous continuerons à tuer des Russes partout dans le monde jusqu’à la victoire complète de l’Ukraine ».

Après Daria Douguine, Vladlen Tatarsky qui ont été tués, Zakhar Prilépine qui a été blessé dans un attentat à la voiture piégée, et les attentats contre divers élus du Donbass, les prochaines cibles étaient Maragarita Simonian, une rédactrice en chef de RT, et la journaliste Ksenia Sobchak. Mais les assassins ont été arrêtés par le FSB avant qu’ils puissent passer à l’acte. Il s’agit de néo-nazis du groupe « Paragraphe-88 », qui devaient recevoir 1,5 million de roubles des services ukrainiens pour chaque assassinat (l’aide à l’Ukraine ça sert à ça aussi).

Sur la vidéo ci-dessous, le fondateur du groupe, avec son beau T-shirt Waffen SS World Tour, explique qu’il avait déjà été payé pour avoir surveillé le lieu de résidence de Margarita Simonyan mais qu’il a été arrêté avant d’avoir reçu les armes.



 

Commentaires

  • Trois remarques :
    - c'est un gamin (entre 19 et 22 ans, à mon avis) ;
    - il a les mains liées derrière le dos ;
    - il a l'air fatigué.
    Si c'est le fondateur du groupe qui a flingué la belle Daria, il mérite la médaille de la "jeunesse efficace" ! Que n'a-t-on chez nous une telle jeunesse (fût-elle nazie) et un groupe « Paragraphe-69-année érotique » pour s'occuper de Brig....tte, d'Emm...el, d'Att...li, de B....L, etc, etc.

  • Vous, vous ne comprenez rien à rien. Même en se prenant deux coups sur le bec de la part du patron du blog.

  • "Même en se prenant deux coups sur le bec de la part du patron du blog."
    "Gnarc, gnarc, gnarc, gnarc..." Le "patron du blog" est bonne pâte. Il veut bien être mis en boîte et il met les autres en boîte. C'est plutôt un bon type, ce qui n'est pas votre profil.

  • "Vous, vous ne comprenez rien à rien. Même en se prenant deux coups sur le bec de la part du patron du blog."
    La répétition du vous est lourdingue : un seul vous, sans virgule, aurait amplement suffi pour un truisme assez répandu. Vous eussiez pu l'enrichir : "Vous, crétin ! moule à gaufre ! imbécile ! ectoplasme ! catachrèse ! débile léger ! débile moyen ! débile profond ! ne comprenez rien à rien."
    Pour la seconde moitié de votre imprécation, il aurait fallu écrire :
    "Même après vous être pris (plutôt qu'"en se prenant") deux coups sur le bec du (et non "de la part du" : il les donne lui-même et n'a pas besoin de lieutenants) patron du blog."

  • Oui, en attendant vous vous êtes fait humilier publiquement et vous l'avez bien cherché.

  • La seule contribution de Paul à ce blog, c'est de faire une fixette sur Stavrolus et mettre en doute toutes les conneries russophobes des dictateurs de Kiev. C'est maigre....

  • "vous vous êtes fait humilier publiquement"
    Ha ! Ha ! Ha ! Vous avez l'art, cher Paul, de trouver un lieu commun inepte adapté à chaque situation. En vérité, je fréquente ce blog pour m'y amuser et je m'y amuse. J'aime beaucoup être contredit, surtout par des gens plus intelligents et plus instruits que je ne le suis. C'est comme ça qu'on apprend.
    Je vous souhaite de n'avoir jamais rien à connaître de plus grave qu'un démenti en fait d'humiliation publique.

  • https://www.youtube.com/watch?v=txMElJJWV5A

Les commentaires sont fermés.