Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Descente aux enfers

La Fashion Week de Berlin.

Ici.

 

Commentaires

  • Prions pour ceux qui se prêtent à ce blasphème public et plus encore pour ceux qui l'ont orchestré.
    Ils sont vivants donc capables de se repentir.
    A quoi bon déplorer ce qui signale l'état de notre monde, seule la réalité de notre misère et de notre salut doivent compter?

  • Mouais... Parmi les facteurs objectifs de l'efficacité de la prière, il y a notre état de santé spirituel, l'importance que revêt la demande pour nous, la proximité de la personne pour laquelle nous prions.
    A ne considérer que le dernier élément en le combinant avec le second, et vu le contexte, j'ai suffisamment de personnes pour lesquelles prier dans ma propre famille sans avoir le goût, le temps ni l'état d'esprit de prier pour les enculés qui foutent le feu à Notre-Dame ou pour ceux qui se promènent avec un crucifix entre les fesses.
    Je connais mes limites.

  • A.G., mère de quatre enfants...

  • Pas de souci : l'an prochain ils vont faire ça avec le Coran

  • C'est évidemment scandaleux mais le scandale est voulu et assumé...pour faire parler d'un événement commercial inconnu !

    Qui avait entendu parler de la fashion week de Berlin jusqu'à ce jour ?

  • "pour faire parler d'un événement commercial inconnu !"
    C'est vraiment le seul mobile à votre avis ? Erostrate avait au moins l'excuse de l'originalité, avant d'être copié par Macron.

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlin_Fashion_Week

  • Oui, je me méfie du mot "scandale" lorsqu'il est appliqué aux adultes. Nous regardons ces photos, nous sommes étonnés, surpris, scandalisés, mais fermons le sujet et passons à un autre, vous verrez, le scandale ne dure pas bien longtemps.

    Un enfant scandalisé, c'est beaucoup de travail pour le Seigneur pour le guérir, un adulte scandalisé ne me ... scandalise pas plus que ça.

    Sinon, on atteint le raisonnement zéro de la mode : Le Christ autour du cou (Johnny) ça ne fait plus vendre ? - Mettons-le sur les fesses ou sur une chatte chatte et voyons ce que ça donne, y'aura sûrement des enragés du net qui vont nous faire de la pub... ;-)

  • Parce que ce genre de scandale ne touche pas les enfants ? La "fashion week" et la "gay pride" sont heureusement interdites au mineurs ! Et les parents ont encore assez de sens commun, dans notre vieille Europe, pour organiser des sorties plus adaptées à l'âge de leur progéniture ! De même qu'ils n'équipent pas leurs gamins, dès l'âge de huit ou neuf ans, de téléphones cellulaires qui leur permettraient en trois clics d'assister au coït d'une gamine de seize ans avec un danois d'âge moyen (je ne mets pas de majuscule à danois car c'est du chien que je parle...) !

  • A le hellfest de Clisson, c'est presque bon enfant en comparaison.
    https://www.francetvinfo.fr/pictures/MeFcAobkHl-3qYrlMJkGU_Kn6yA/1328x747/filters:format(avif):quality(50)/2023/06/19/649078ec58070_nonnes2sipa-01117202-000004.jpg

  • Il ne faut pas confondre le Hellfest et le Hellfesse.

  • Rhôôô...
    ❤❤❤

  • Isabelle aime les calembours approximatifs.

  • Voici des tenues estivales et festives qui seront plébiscitées par les amis de EELV et tous les obsédés du réchauffement climatique. A joindre à un hidjab pour se protéger définitivement des rayons du soleil ... On fera ainsi d'une pierre à l'Eglise deux coups... Blague à part, cela fait longtemps que les "fashion weeks" misent avant tout sur le scandale pour leur publicité. Ce que l'on voit sur les podiums est destiné aux journaux et journaleux, mais les acheteurs, eux, vont vers des produits réels et portables, proposés en coulisse. Je plains les guignols qui se prêtent à ces travestissements le temps d'un défilé pour le Moloch de la publicité. Les photos qui ne disparaîtront jamais sont sur leur marque au fer rouge à vie...

Les commentaires sont fermés.