Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Azovstal

Donné sans garantie, cet extrait d’une interview d’un des commandants du régiment Azov revenus de Turquie en Ukraine avec Zelensky, dit Volyn. Transmis par Boris Rojine, dit « Colonel Cassad », pro-russe de Sébastopol, plutôt fiable, dont le fil Telegram a plus 840.000 souscripteurs. (Et qui expliquerait notamment les mystérieux vols d’hélicoptères juste avant la fin du blocus.)

J’aimerais commencer à former des renforts. Mon expérience du combat se limite à la défense de Marioupol, et depuis lors, la pratique militaire a beaucoup progressé. Tout cela doit être maîtrisé. Je ne veux pas aller directement au front. Cela serait peut-être important à des fins de propagande, mais nous avons déjà été détenus pendant près d’un mois dans les catacombes sous Azovstal à des fins de propagande, où nous avons inutilement perdu des centaines de nos soldats. Et, probablement, presque tout le monde y serait mort sans l’intervention des Américains, qui ont conclu un accord avec les Russes pour retirer leurs officiers supérieurs de l’installation en échange de la capitulation de la garnison.

Commentaires

  • Les Russes sont bien bons avec cette racaille, surtout les officiers supérieurs de pays de l'OTAN. Et les hélicoptères n'ont pas été abattus puisqu'il s'agissait d'un accord secret. Zélensky négocie des accords avec les méchants Russes et les Russes les respectent.. Ils sont très méchants ces Russes.

  • D'ailleurs, certains toussent très fort en Russie avec ce genre d'accord peut-être intéressants qui sait, mais un peu obscurs.

Les commentaires sont fermés.