Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite fille du Daghestan

La semaine dernière Vladimir Poutine s’est rendu à Derbent au Daghestan. Il a bluffé les journalistes occidentaux en prenant un bain de foule à sa descente de l’avion (juste après la "rébellion" de Prigojine).

Ensuite une brève vidéo a fait le tour d’internet en Russie, montrant une petite fille qui pleurait parce qu’elle n’avait pas pu embrasser le Président. La télévision du Daghestan l'a retrouvée, elle s'appelle Raisat Akipova et elle a confirmé qu’elle voulait voir Poutine mais que la foule l’en empêchait et que tout le monde se bousculait.

Alors Poutine l’a invitée au Kremlin avec ses parents… Il l'a emmenée dans son bureau et a téléphoné au Premier ministre en lui disant que Raisat Akipova voulait savoir s'il était au travail ou s'il se promenait quelque part...

PS. Vu sur RT France:

Après avoir installé la fillette dans le fauteuil présidentiel, Vladimir Poutine a joint par téléphone le ministre des Finances qui a approuvé le déblocage de 5 milliards de roubles (51 millions d'euros) pour le développement de Derbent. Ce financement est destiné à rénover le réseau des rues de Derbent, à y développer les infrastructures touristiques et à achever la construction d'un complexe omnisport.

Commentaires

  • Comme en de multipkes autres circonstances, le Président Vladimir Poutine de la Fédération de ´Russie est vraiment aimé par ses Peupkes, non sous la contrainte ou parce qu'il y aurait un culte forcé de sa personnalité ; au contraire, tel ici sous De Gaulle, les médias sont libres et certains, soutenus par l'argent occidental n'arrêtent pas de déverser les mensonges occidentaux, en toute liberté depuis plus de deux décennies. ..en vain !
    Les Peuples de Russie, matures, ne sont pas dupes.
    Ce fait d'union exceptionnelle entre les dirigeants, particulièrement entre son Président " gaullien" et ses Peuples ne fait que décupler la haine du Leviathan occidental ! L'empire du Mensonge enrage !!!

Les commentaires sont fermés.