Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature LGBT dans les écoles britanniques

Deux adolescentes de 14 ans (assistées de leurs parents) ont écrit une longue lettre ouverte à Gillian Keegan, secrétaire d’État à l’Éducation du Royaume-Uni, pour se plaindre de la dictature LGBT qui sévit dans les écoles.

Chère Gillian Keegan

Alors que la publication des directives du ministère de l’éducation sur les transgenres approche à grands pas, nous, deux jeunes filles de quatorze ans scolarisées dans des établissements secondaires distincts, souhaitons apporter notre contribution au débat. Les élèves ne s’expriment pas suffisamment sur cette question, et il est essentiel d’avoir une idée de ce qu’est un environnement scolaire où les voix dissidentes sont étouffées, où les idéologies extrêmes sont présentées comme des faits, et où les filles sont blessées par les garçons dans les sports mixtes.

Les écoles sont censées être politiquement neutres ; les différences de pensées et d’opinions devraient être encouragées et favorisées, et non réprimées et censurées. Il existe une atmosphère de peur croissante autour de ce sujet, et de nombreux élèves, dont nous faisons partie, sont effrayés à l’idée de s’exprimer ouvertement en raison de la menace d’ostracisation et d’intimidation de la part des élèves qui adoptent le dogme autoritaire de l’idéologie du genre.

Lire la suite ici.

Un autre extrait :

Nous avons toutes deux – comme 72 % des élèves d’autres écoles du Royaume-Uni, selon Policy Exchange – suivi des cours sur l’idéologie du genre à l’école et, à chaque fois, cette idéologie a été présentée comme une vérité absolue. Dans les écoles du pays, des enfants comme nous apprennent que les filles peuvent avoir un pénis, que les humains peuvent changer de sexe, qu’il existe soixante-douze “genres”, que l'”identité de genre” est innée et immuable, bien que les directives du NHS indiquent que les enfants qui s’identifient comme “transgenres” traversent peut-être une phase. Cela doit cesser, et si les élèves doivent recevoir un enseignement sur l'”identité de genre”, celui-ci doit être présenté de manière neutre, en précisant qu’il s’agit d’un système de croyance et non d’un fait.

Commentaires

  • "Cela doit cesser, et si les élèves doivent recevoir un enseignement sur l'”identité de genre”, celui-ci doit être présenté de manière neutre, en précisant qu’il s’agit d’un système de croyance et non d’un fait."
    C'est gentil. Je ne suis plus confronté à ces dilemmes comme père de famille et je ne suis pas encore grand-père. Il y a trois ans, ma cadette était encore en terminale au lycée Ampère si cher à Théofrède (et non Théophrède, g marie...) et j'avais adhéré à l'association de maître Brusa, Réaction 19. J'ai écrit à Mme le Proviseur pour me plaindre des masques et des enseignants débiles qui en faisaient un prétexte à l'exercice de leur tyrannie pointilleuse. Je précisais dans ma lettre qu'aucun test ni rien de "médical" ne devait être pratiqué sur ma fille sans mon autorisation expresse. Ma fille ayant dû être hospitalisée pour une durée de trois mois à l'été 2021, le directeur de la clinique m'informa qu'il allait devoir la "vacciner". Je lui répliquai que dans ce cas elle allait sortir tout de suite, même si sa vie était en jeu. Elle n'a pas été "vaccinée".
    Je n'ai jamais emmerdé un seul de mes élèves parce qu'il portait le masque sous le nez ou ne le portait pas. Je leur disais, à l'entrée des cours : "Arrêtez de vous asperger de cet hydrogel qui va vous filer des cancers de la peau..." Cela m'a valu quelques ennuis.
    Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferais. Je crois que les LGBTQ machin ne sont pas très prolifiques. Qu'ils s'occupent de leurs fesses et foutent la paix aux enfants des autres !!!

  • C'est justement parce qu'ils n'ont pas d'enfants qu'ils veulent "convertir" (lire "pervertir") les enfants des autres à leurs idées pourries. Autrement, en une ou deux générations l'affaire est pliée. Toutes ces idéologies sont des terrorismes entretenus par nos mondialistes chéris.

  • Qu'ils le veuillent, je le conçois, mais que des gouvernements supposés œuvrer au bien des nations dont ils sont les employés l'encouragent, c'est ce qui me met en colère.
    Je sais, bien sûr, que les gouvernements supposés œuvrer au bien des nations "démocratiques" sont un ramassis d'assassins, de mafieux, de voyous, de voleurs et de pédomanes répugnants, affiliés à la franc-maçonnerie et soumis à la communauté des ennemis jurés du Christ et de l'humanité, mais cela n'apaise pas la colère.

  • Il ne faut jamais mettre son nez dans les affaires de fesses, surtout de LGBTmachin. En général, ça ne sent pas bon.

Les commentaires sont fermés.