Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ubu woke du Titanic

Capture d’écran 2023-06-22 à 16.01.04.png

Il n’a pas voulu « faire comme les autres qui embauchent d’anciens militaires sous-mariniers, des hommes blancs dans la cinquantaine ». Il a voulu avoir « des jeunes intelligents, motivés, impliqués dans des approches totalement nouvelles, surtout utilisées dans l’industrie aérospatiale, plus en lien avec l’aviation que l’océan »… « Nous utilisons une manette de jeu vidéo pour que n'importe qui puisse piloter. »

Commentaires

  • La génération "Télétubbies " arrive au pouvoir .
    Bonjour les réjouissances ...

    https://vm.tiktok.com/ZGJCu1kEP/

  • Je n'ai jamais eu très envie d'entrer dans un sous-marin, sauf peut-être celui du professeur Tournesol dans Le Trésor de Rackham le Rouge. Je suppose que l'acrophobie, la claustrophobie, l'ascenseurophobie dépendent beaucoup, dans leurs symptômes, des gens qui mènent la danse. Etre passager d'un sous-marin qui coule, piloté par des métèques incompétents, c'est le nec plus ultra de la mort horrible...

  • Effarant ! Il serait temps d’arrêter ce genre d’aventures….
    Il se trouve que je connais très bien un ancien de l’Ifremer, lequel m’a donné des le départ compte tenu du sous marin lui même un pourcentage de chance de survie de moins de5 %

  • Quelle idée saugrenue, d'aller recruter ses matafs dans la marine du Wakanda.

  • On les paient au lance pierre et les pertes comptent peu et en même temps comme ça flatte la bien pensance votre projet est soutenu par le gros argent voire subventionné par les contribuables.
    C'est tout bénéfice le néo esclavagisme.

  • A lire, l'analyse de Charles Sanat sur Insolentiae.com : https://insolentiae.com/sous-marin-quand-la-demagogie-le-relativisme-le-wokisme-et-le-manque-de-courage-menent-au-drame-ledito-de-charles-sannat/

  • DANS LEUR CHANTIER DE BELFAST, LES OUVRIERS Protestants AVAIENT PEINT SUR LA COQUE DU TITANIC : " NI DIEU NI LE PAPE " (déformé en "Ni Dieu, ni maître"). L'orgueil de l'homme moderne fait glou-glou.

  • Cette rumeur serait fausse.
    Elle aurait pour origine un prétendu numéro de série "390 904" peint à l'arrache sur la coque (et vu dans un miroir, cela ressemblait à "NO POPE"). En fait, son numéro de coque durant la construction aurait été le 401 et son numéro de référence au registre du commerce aurait été le 131 428.

    Certaines accusations sur le comportement des officiers ou des patrons de la White Star seraient infondées.

    Par contre, pour le Titan, au vu de ce qui se dit, il y aurait vraiment eu des problèmes de sérieux venant de la direction (avertissements ignorés, caractéristiques du sous-marin inadaptées...). Une forme d’orgueil qui a conduit à la perte de la machine, de son équipage et de ses passagers.

  • Irlandais de naissance, j'ai visité le musée du Titanic deux fois, à Belfast, très intéressant, à faire. A priori, pas un seul Catholique a travaillé dans la construction de ce paquebot, ni probablement sur son frère jumeau l'Olympic (selon la légende)

Les commentaires sont fermés.