Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prophète

Capture d’écran 2023-06-21 à 12.12.25.png

C'était il y a exactement cinq ans. Le 21 juin 2018 à 12h18, Greta nous prévenait que si l'on n'arrêtait pas d'utiliser les combustibles fossiles, le changement climatique effacerait l'humanité dans les cinq ans.

(Cela dit, c'est elle qui a ensuite effacé son tweet.)

Commentaires

  • Le règne des cinglés
    les réservoirs soi-disant épuisés de pétrole se remplissent à nouveau à la vitesse grand V sans que les "experts" puissent donner une explication "scientifique". Le réel leur saute à la figure, mais ils ne veulent pas l'admettre. Nous sommes gouvernés par des idéologues terroristes qui n'ont rien à faire du réel qui est Création de Dieu.

  • Greta vue par Marsault, tout est dit!
    https://m.facebook.com/OfficielMarsault/photos/pour-ceux-qui-cherchent-une-synth%C3%A8se-du-discours-de-greta-thunberg-%C3%A0-lonu/2487443268029347/

  • J'aime bien ce dessinateur. Il n'a jamais été facile de faire rire en se plaçant du côté du pouvoir. Plus le pouvoir devient sinistre et totalitaire, plus cette évidence s'impose.
    Les seuls humoristes qui font rire aujourd'hui sont donc ceux qui acceptent d'être catalogués dans la rubrique "complotistes, antisémites, homophobes, antiféministes d'extrême-droite", ou au moins dans l'une ou l'autre de ces sous-rubriques. Même quelqu'un comme Nicolas Bedos, dont le gauchiste de père était évidemment plus drôle sous Pompidou ou sous Giscard que sous Mitterrand, l'a compris.
    Dieudonné ne m'a jamais beaucoup fait rire, mais sa téchouva sous l'égide du vraiment privé d'humour Lalanne est un contresens total. Et l'auteur d'un contresens, contrairement au spécialiste du non-sens, ne fait rire qu'à ses dépens.
    https://twitter.com/MarsaultBreum/status/1538971615635156993

  • Une grande partie de ses dessins sont impossible à diffuser pour moi, trop vulgaires voire agressifs envers les handicapés.
    Je doute qu'il soit catholique ou je suis complètement passé à côté de ses messages.
    Son modèle est Gotlieb, je vous épargnerais certains des dessins de celui-ci.
    Je préfère de loin Konk même si le dessin et certaines intuitions de Marsault sont de grande qualité.

Les commentaires sont fermés.