Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours pire

Capture d’écran 2023-06-13 à 12.46.16.png

Un rapport de l'Institut Lépante montre que CommonSpirit Health, le plus grand réseau catholique de soins de santé aux États-Unis, pratique des opérations de « changement de sexe » et d'autres abominations.

CommonSpirit Health est une filiale de la Catholic Health Care Federation (CHCF) qui, « en vertu de son décret d'érection canonique par la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique, est une entité juridique de droit pontifical, soumise à la surveillance et à la juridiction directes du Siège apostolique au Vatican ».

Le rapport de 64 pages révèle que CommonSpirit Health, admet publiquement :

— pratiquer des opérations de « changement de sexe » ;

— fournir des thérapies hormonales aux patients « souffrant de dysphorie de genre » ;

— fournir des bloqueurs de puberté aux enfants ;

— fournir des avantages sociaux aux employés qui couvrent ces horreurs ;

— délivrer toutes les formes de contraception, y compris abortives ;

— pratiquer l'avortement (dans au moins un établissement).

« Le fait que CommonSpirit Health charcute les corps et les organes génitaux de personnes profondément désorientées et vulnérables en pratiquant des opérations de changement de sexe est d'une dépravation inouïe, a déclaré Michael Hichborn, président de l'Institut Lépante. Mais ce qui est vraiment satanique, c'est que cette atteinte à l'image et à la ressemblance de Dieu se fait au nom de l'Église catholique. »

Le rapport cite également les contributions financières de CommonSpirit à l’un de ses membres, le Saint Francis Memorial Hospital Gender Institute, pour l'achat d'un deuxième instrument chirurgical robotisé pour la réalisation d'opérations de « changement de sexe ». Au nom de saint François…

Et bien entendu CommonSpirit participe activement au "mois des fiertés":

commonspirit-810x500.jpg

Commentaires

  • Un réseau catholique de soins de santé qui pratique des opérations de « changement de sexe » en vertu de son décret d'érection canonique, ça sonne cohérent (retour des gros sabots de paysan...)

  • Vous croyez que les pauvres filles qui se font ôter les organes génitaux et greffer un organe "masculin" en plastique enveloppé de peau de bras qui se soulève à l'aide d'une pompe ont une "érection canonique" : elles ont renoncé au plaisir pour crever à quarante ans sous les hormones !

  • Illustration :
    https://vm.tiktok.com/ZGJQXsatA/

  • Sodome et Gomorrhe, c'était de la franche rigolade à côté! En tous cas leur dépravation avait encore quelque chose "d'humain"

Les commentaires sont fermés.