Un rapport de l'Institut Lépante montre que CommonSpirit Health, le plus grand réseau catholique de soins de santé aux États-Unis, pratique des opérations de « changement de sexe » et d'autres abominations.
CommonSpirit Health est une filiale de la Catholic Health Care Federation (CHCF) qui, « en vertu de son décret d'érection canonique par la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique, est une entité juridique de droit pontifical, soumise à la surveillance et à la juridiction directes du Siège apostolique au Vatican ».
Le rapport de 64 pages révèle que CommonSpirit Health, admet publiquement :
— pratiquer des opérations de « changement de sexe » ;
— fournir des thérapies hormonales aux patients « souffrant de dysphorie de genre » ;
— fournir des bloqueurs de puberté aux enfants ;
— fournir des avantages sociaux aux employés qui couvrent ces horreurs ;
— délivrer toutes les formes de contraception, y compris abortives ;
— pratiquer l'avortement (dans au moins un établissement).
« Le fait que CommonSpirit Health charcute les corps et les organes génitaux de personnes profondément désorientées et vulnérables en pratiquant des opérations de changement de sexe est d'une dépravation inouïe, a déclaré Michael Hichborn, président de l'Institut Lépante. Mais ce qui est vraiment satanique, c'est que cette atteinte à l'image et à la ressemblance de Dieu se fait au nom de l'Église catholique. »
Le rapport cite également les contributions financières de CommonSpirit à l’un de ses membres, le Saint Francis Memorial Hospital Gender Institute, pour l'achat d'un deuxième instrument chirurgical robotisé pour la réalisation d'opérations de « changement de sexe ». Au nom de saint François…
Et bien entendu CommonSpirit participe activement au "mois des fiertés":
Commentaires
Un réseau catholique de soins de santé qui pratique des opérations de « changement de sexe » en vertu de son décret d'érection canonique, ça sonne cohérent (retour des gros sabots de paysan...)
Vous croyez que les pauvres filles qui se font ôter les organes génitaux et greffer un organe "masculin" en plastique enveloppé de peau de bras qui se soulève à l'aide d'une pompe ont une "érection canonique" : elles ont renoncé au plaisir pour crever à quarante ans sous les hormones !
Illustration :
https://vm.tiktok.com/ZGJQXsatA/
Sodome et Gomorrhe, c'était de la franche rigolade à côté! En tous cas leur dépravation avait encore quelque chose "d'humain"