Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte enlèvement

Capture d’écran 2023-06-03 à 19.22.12.jpg

A Marioupol, les Russes ont enlevé les enfants qu’ils n’avaient pas tués ou déportés l’an dernier, et ils les emmènent dans un camp de concentration à Taganrog, qui ressemble à cela :

taganrog_central_beach-2.jpg

Ceux qu’ils n’ont pas emmenés, ils essayent de les noyer en les mettant sur des embarcations suicides.

Capture d’écran 2023-06-03 à 19.24.20.jpg

On voit cela sur la dernière vidéo mise en ligne par Marioupol Vidéo, qui presque tous les jours montre l’horreur de la vie dans les ruines de la cité. (Vidéos reconnaissables à leur musique, et au fait qu’il y a toujours un chat qui vous regarde, manifestement un espion russe.)

Commentaires

  • En France, les autorités font pareil avec les accusations contre Raoult qui a osé soigner et guérir, puis prouver ce qui a été fait. Ils continuent de marteler qu'il n'a rien pu faire, qu'on ne pouvait pas soigner, etc, comme si la réalité n'avait aucune importance.
    La date de la distribution de coups de pied au cul approche!

  • " la distribution de coups de pied au cul approche" Vous êtes bien magnanime... Je reconnais là une de vos qualités.

  • La pire punition serait la damnation éternelle que je ne souhaite à personne.
    Et je ne profite pas de l'anonymat pour me défouler verbalement, la prière est assez efficace pour que je n'en éprouve pas le besoin.

  • "La pire punition serait la damnation éternelle que je ne souhaite à personne."
    En effet. Ce soir, je vais réciter trois grands rosaires : un pour Macron, afin que Dieu l'éclaire de son foudre, un pour Jean-Michel, afin qu'il fasse un bon usage du pic à glace avec lequel il prépare les cocktails de l'Elysée, et un pour Elisabeth Borne afin qu'elle soit invitée à l'apéro au moment où Jean-Mimi pètera une durite avec le pic à glace. Si je ne suis pas trop fatigué, je dirai un Je vous salue Marie pour ma famille...

  • Je pense que je vais décider mes neveux à inscrire leurs enfants à ces stages d'"Optimist" en mer d'Azov. A moins qu'ils ne préfèrent les envoyer faire du deltaplane dans les Carpates ukrainiennes.
    Même Hitler n'avait pas pensé aux stages de planeur à Stalingrad ! Poutine a quand même de bonnes idées...

  • Quand les Ukrainiens bombardaient les gamins du Donbass 8 ans durant, c'étaient des sales gosses russes qu'il fallait exterminer (dixit Zelensky dans ses sketches stupides en langue russe). Ces mêmes gosses libérés par les Russes sont devenus des victimes kidnappées par Poutine. Et les connards occidentaux font semblant d'y croire.

  • "Quand les Ukrainiens bombardaient les gamins du Donbass 8 ans durant, c'étaient des sales gosses russes qu'il fallait exterminer"
    De la part de nos merdias, c'était surtout : "Botus et mouche cousue, c'est notre devise !"
    "Je dirais même plus : "Motus et couche bousue (Tiens, Hergé n'a jamais pensé à celle-là), c'est votre denise !"

Les commentaires sont fermés.