Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore le Montana

Le gouverneur du Montana Greg Gianforte a signé une loi qui interdit « l’heure du conte drag queen » dans les écoles financées ou subventionnées par l’Etat.

C’est le troisième Etat à interdire ces abominations après la Floride et le Tennessee.

LifeSiteNews rappelle :

Le concept de l'heure du conte drag queen a été créé par le groupe militant LGBT RADAR Productions et l'auteur féministe radicale Michelle Tea à San Francisco en 2015. Depuis, ces spectacles idéologiques ciblant les jeunes enfants ont été exportés partout aux États-Unis et dans le monde.

Commentaires

  • Le Montana faisait partie de la vente des territoires de la Nouvelle France aux Américains par le tyran Napoléon en 1803. Ce que l'on nomme " la vente de la Louisiane" comportait en fait presque un tiers des Etats-Unis actuels, du Canada à la Floride..Les voyous anglo-saxons ont évincé les Français et les Espagnols de ces immenses territoires. Et pour quoi faire? imposer leur dictature au monde entier.

Les commentaires sont fermés.