Je n’ai jamais eu de sympathie pour Dominique Venner (pour les idées de Dominique Venner, s’entend, sans même parler des insupportables circonstances de sa mort). Je n’en suis donc que plus à l’aise pour dénoncer le nouvel exploit de la tyrannie macrodarmanesque : l’interdiction d’un colloque privé qui devait se tenir hier dans un lieu privé à Paris, organisé par l’Institut Iliade qui n’est pas clandestin.
« Il existe des risques sérieux pour que, à l’occasion de cet hommage, des propos incitant à la haine et à la discrimination (…) soient tenus », a osé expliquer le Nuñez qui fait office de préfet de police de Paris.
« Il est sans précédent, en démocratie, qu’un colloque organisé par une association culturelle se voie interdire une réunion publique organisée dans un lieu privé », constate l’Institut Iliade.
Et interdire en raison de propos qui pourraient y être tenus…
Une preuve de plus que nous ne sommes plus en démocratie.
Commentaires
Silence des moutons. Personne n'est choqué. Tout va bien. Continuons de jouir.
Cette histoire n'est pas terminée : plaintes ont été déposées.
Attendons, nous verrons.
Cependant la volonté et la tentative d'instaurer une dictature sont évidentes.
L'Etat Moloch veut savoir ce que vous pensez, et s'il ne le sait pas , c'est lui qui décide ce que vous pensez. ou pourriez penser dans le futur. Satan et ses sbires ont de beaux jours devant lui mais leurs jours sont comptés.
Dominique Venner en février 2013 avec Philippe Milliau, Jean-Yves Le Gallou, Philippe Conrad [19/05/23, 5h 12' 58"]: https://www.youtube.com/watch?v=DEbsKln92Ac