Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Borrell dans le texte

L’Union européenne n’a pas le choix : elle doit impérativement dépenser l’argent des citoyens, tout l’argent qui pourrait aider les citoyens, pour soutenir la guerre de Zelensky. Le slogan de l’UE, c’est l’Ukraine d’abord, et même l’Ukraine seule, dit le vieux débris qui se croit ministre des Affaires étrangères de l’UE :

"If we don't support Ukraine, Ukraine will fall in a matter of days. So, yes, I would prefer to spend this money increasing the well-being of the people, hospitals, schools, cities, etc. But we don't have a choice."

« Si nous ne soutenons pas l'Ukraine, l'Ukraine tombera en quelques jours. Alors, oui, je préférerais dépenser cet argent pour améliorer le bien-être de la population, les hôpitaux, les écoles, les villes, etc. Mais nous n'avons pas le choix. »

Commentaires

  • Il faut lire tout cet entretien. C'est une synthèse de la dialectique UE.
    Si l'on doit le résumer, cela donne: "La guerre, c'est la paix. Et comme l'Europe c'est la paix, l'Europe doit faire la guerre."
    Avec l'argent destiné à la Santé, bien entendu.

  • Pour ma part, j'aime autant que l'argent que l'UE destinait à ma santé aille à l'Ukraine, et surtout à la santé de l'Ukraine. Ils n'ont pas demandé à Bourla de concevoir quelque picouse à base d'ARN messager qui transformerait leurs soldats en une armée de héros Marvel ?

  • Au juif Bourla, pardon. Il faut souligner son appartenance à cette honorable communauté de soignants de l'humanité.

  • Comme Zelensky, qui ne veut que le bien commun des Ukrainiens.

  • Zelensky est juif ? Ça ne m'étonne pas ! Je savais que c'était un génie ! Je le savais ! Il aurait pu être pianiste ou chef d'orchestre et diriger le Philarmonique de Berlin en caleçon avec un marcel. Vous voulez que je vous dise qu'il n'avait pas besoin d'une baguette ? Vous voulez vraiment ?

  • Cette guerre est donc bien une intention des Usa/de l'OTAN pour épuiser appauvrir, déconsidérer l'Europe et en faire un boulevard pour les assauts économiques et immigratoires

  • +1

  • Il s'agit effectivement de cela.
    Et qui a voulu cette agression contre la Russie, contre l'Europe, et contre l'Ukraine ?
    C'est un vaste état-bandit, dominateur et guerrier.
    Celui qui est en train de perdre le contrôle qu'il voulait exercer sur la terre entière.

  • Il ne perd pas le contrôle, tout ce cirque est destiné à nous imposer le gouvernement mondial. C'est clair, le discrédit sur les nations et les gouvernements sont tels que les populations appelleront de les voeux cette saloperie mondiale, avec l'enthousiasme des responsables religieux...

  • Ce qui donne une idée du désastre c'est que quasiment aucun parti en europe ne leur demande d'où ils tiennent la légitimité de leurs décisions. Je ne parle même pas de la pétasse italienne.

  • Bonjour Michel.
    J'arrive sur le tard, et je n'ai pas compris. Toutes les tares... 1000 excuses.
    Je voulais demander un chose : la reine, que dis-je, l'impératrice des pétasses ne serait-elle pas allemande ? Son nom serait proche de Pustula... Pustula... von der Pfizer. C'est ça !

Les commentaires sont fermés.