Cette vidéo a été publiée par le ministre canadien des Transports, qui s’appelle Omar Alghabra (né en Arabie saoudite). Explication : « La violence à l'égard des femmes est encore répandue dans notre société. "Espoir en talons hauts" est un événement qui sensibilise à la violence contre les femmes tout en encourageant les hommes et les garçons à faire partie de la solution. Nous avons porté leurs talons roses emblématiques pour soutenir cette cause importante. »
*
Le 4 avril le Parlement de l’Ontario discutait d’une nouvelle loi de « protection des 2SLGBTQI+ ». Dans la galerie des monstres, l’asiatique de la première photo est une femme déguisée en homme, la sorcière de la seconde photo est un homme déguisé en alien femelle.
Certains, qui sont une fois de plus en retard, se demanderont ce que veut dire le « 2S » qui précède LGBT. Cela veut dire « Two spirits », afin rendre hommage à une soi-disant coutume autochtone selon laquelle des Indiens auraient « deux esprits », un esprit mâle et un esprit femelle, interchangeables selon l’humeur.
La vidéo intégrale est ici.
Commentaires
Ah! merci de la précision. En effet, je pensais que 2s c'était pour Schutzstaffel. J'étais en retard.
François 1er n’y était pas ?
Le lgébétisme ou quel que soit le nom qu'on lui donne est d'abord une violence contre les femmes. Edward Bernays s'est fait les crocs sur elles ! Il pensait qu'elles étaient le point faible d'une éventuelle résistance à la propagande et le point fort s'agissant de faire adhérer la société à n'importe quel mot d'ordre, aussi débile soit-il !
Les femmes sont sociales.