Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Estonie

Fs5bguHWwAQmoR-.jpg

Cette photo revient sur les réseaux sociaux, avec éventuellement une fausse légende : "La présidente de l’Estonie avec son fils".

Il s’agit bien de la présidente estonienne, Kersti Kaljulaid, mais avec un écrivain, Mikk Pärnits, recevant un prix du ministère de la Justice pour « prévention de la violence », le 18 août 2020.

C’est au cours de son allocution que Mikk Pärnits avait prononcé cette phrase qui avait fait le tour du monde : « La famille traditionnelle est l’endroit le plus dangereux pour un enfant. »

Commentaires

  • Immaturité affective, instabilité psychologique, dépendance à la pornographie, narcissisme, cela dit quelque chose à cette dame. Ce sont parmi les dispositions que l'on retrouve souvent parmi les agresseurs d'enfants et les violeurs intra-familiaux ou pas, mais aussi aux homosexuels.
    Ce ne sont donc pas des "qualités" propres aux familles traditionnelles.
    Si vous aviez voulu être honnête, vous auriez précisé les profils des criminels abuseurs d'enfants, mais forcément cela aurait aussi désigné le monsieur dame à côté de vous.
    Mais inverser l'accusation pour éluder la réalité, c'est une eprversion des promoteurs des moeurs putrides.

Les commentaires sont fermés.