Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump et DeSantis

Donald Trump a été inculpé par le procureur Alvin Bragg, élu à ce poste par la pourriture new-yorkaise de Manhattan. Trump réside en Floride. Le gouverneur de Floride Ron DeSantis a réagi :

Capture d’écran 2023-03-31 à 15.35.06.png

L'instrumentalisation du système judiciaire pour promouvoir un programme politique renverse l'État de droit.

C'est anti-américain.

Le procureur de Manhattan, que soutient Soros, n'a cessé de tordre la loi pour minimiser les délits et excuser les fautes pénales. Pourtant, aujourd'hui, il étend la loi pour cibler un adversaire politique.

La Floride ne répondra pas à une demande d'extradition compte tenu des circonstances douteuses dans lesquelles se trouve ce procureur de Manhattan soutenu par Soros et son programme politique.

Commentaires

  • Au moins, on peut dire que De Santis n'est pas rancunier, quand on se souvient comment Trump l'a fait huer par ses militants le mois dernier lors de sa grand messe... Que Trump soit hors course est une bonne chose, ça laisse la voie libre à DeSantis et nous aurons enfin un vrai catholique à la Maison-Blanche!

Les commentaires sont fermés.