Le ministère russe des Affaires étrangères fait le point sur les armes envoyées en Ukraine jusqu’ici. Les Etats-Unis en sont à 33 milliards de dollars, très loin devant les autres : c'est une guerre américaine avec renfort britannique. La France est 11e avec 425 millions.
Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki dit qu’il s’attend à de « très bonnes compensations » des fournitures d’armes à l’Ukraine par la Pologne. Un premier versement de 300 millions d’euros devrait arriver avant Pâques et il sera suivi d’un versement de 500 à 600 millions. La Pologne va devenir ainsi le premier bénéficiaire du fameux « Fonds européen pour la paix », créé par le Père Ubu pour faire la guerre.
Commentaires
C'est la braderie sur les stocks militaires. Au lieu de les mettre à la casse chez eux, ces pays envoient leurs armes en Ukraine. Les fabricants d'armes, marchants de mort, se frottent les mains.. Ces Polonais sont bien décevants, leur catholicisme ne résiste pas à la pression mondialiste.
Contribuable, tu dois payer les armements que la Pologbe offre généreusement aux Ukrainiens afin qu'Elle puisse acheter le necessaire exigé à ses nouveaux maîtres es-armement nord-américains ....
Double peine : financer la gabegie UERRSL (en ce cas, l'armement polonais EN SUS de ce qu'Elle perçoit déjà ET financer notre manque a gagner, le chômage, notre perte de savoir-faire miltaire !)....On atteint un stade insoupçonné, qui relègue le battage fait jadis autour du fameux plombier polonais aux gadgets.
Et ce n'est qu'au plan militaire.....sans compter l'immigration et ses conséquences ainsi que toutes autres balivernes (TVA, Énergie....) qu'impose via nos dits représentants l'union européenne des républiques et royaumes socialo-libéraux....N' omettons pas les larges subventions accordées aux nombreuses petites mains de l'orchestre (propagande médiatique, ong, organisations internationales, etc....une liste sans fin).