Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Ubu s’appelle Rościszewski

Capture d’écran 2023-03-20 à 11.43.14.png

Propos de l’ambassadeur de Pologne à Paris Jan Emeryk Rościszewski sur LCI :

« Soit aujourd'hui l'Ukraine va défendre son indépendance, sinon en tout état de cause nous serons obligés de rentrer dans ce conflit, parce que nos valeurs principales, qui sont le fondement de notre civilisation, de notre culture, seront en danger. »

L’homme est diplômé de Sciences Po et en 2021 il était président du directoire de la première banque polonaise. Il a été aussi directeur d’une filiale de BNP Paribas. C’est peut-être ce qu’il appelle les valeurs, qui valent bien une guerre mondiale.

FrmAniyWwAQ6L1U.jpg

Commentaires

  • Il est évident, depuis quelques temps, que les polonais entrerons directement en lice lorsque les ukronazis seront défaits. C'est le plan B des EU. Ceci accélérera encore davantage la chute de l'Europe et au passage celle de la pologne. Cette dernière gangrénée qu'elle est et dont le catholicisme n'est plus qu'une facade qui va s'écrouler, plongera à nouveau comme par le passé (c'est la malédiction de ce pays).

  • Excellente caricature.
    Si les Polonais devaient officiellement attaquer en Ukraine, ce serait soit l'Ukraine, soit les troupes Russes.
    Il y a quelques chances que l'OTAN continue à se cacher derrière un pays tiers...

Les commentaires sont fermés.