“Valentina” Petrillo a remporté la course féminine des plus de 50 ans à Ancône. Quand il s’appelait Fabrizio il était toujours à la traîne, mais depuis qu’il s’appelle Valentina il en est à son huitième titre dans un championnat féminin.
A ceux qui osent prétendre que les compétitions féminines devraient être interdites à des concurrents biologiquement hommes, il répond qu’ils sont « au même niveau qu’Hitler » qui avait interdit les concurrents juifs.
*
(Via Fdesouche)
Commentaires
Tout ceci est de la merde. Néanmoins, Caroline Parmentier député RN a trouvé encore pire : un tableau pédophile explicite exposé au public au palais de Tokyo à Paris. Le tout dans le plus grande discretion de cette bourgeoisie pourrie coprophage qui certainement (s')en (ré)jouit. Elle a demandé le décrochage mais comme le figaro assure que la peintresse au nom fleurant bon le terroir "puissante et farouche, exprime sans détour son horreur du conflit ukrainien" alors ça baigne.
"Faut-il rappeler que ce genre de délire psychiatrique n’a lieu qu’en Occident, dans aucun autre pays du monde, c’est important de le rappeler car très souvent les Occidentaux pensent qu’ils sont le centre du monde et que leur modèle est certainement le meilleur, qu’il doit être exporté aux quatre vents."
https://reseauinternational.net/transgenrisme-trichegenrisme-comment-passer-de-la-462eme-place-a-la-premiere-en-une-minute/