Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le frère

Le procureur de la Cour pénale internationale Karim Assad Ahmad Khan KC est le frère de l’inverti pédophile Imran Nasir Ahmad Khan, qui fut en 2019 le premier musulman gay élu député, comme s’en glorifiait le groupe LGBT+ du parti conservateur britannique.

Alors que la police enquêtait sur lui pour abus sexuel sur enfants, il faisait partie d’une commission sur les gangs de prédation sexuelle et participa au rapport sur « les caractéristiques de la délinquance de l’exploitation sexuelle d’enfants en groupe ».

L'année dernière il a été condamné pour agression sexuelle sur un garçon de 15 ans à 18 mois de prison. Il a été libéré au bout de neuf mois, le 21 février dernier. Le lendemain, son frère saisissait la Cour contre Poutine et Maria Lvova-Belova scandaleusement accusés de déportation d'enfants. Et moins d’un mois plus tard, son frère lançait le mandat d’arrêt contre les Russes qui protègent les enfants...

Les commentaires sont fermés.