Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubu enfoncé

Le sinistre pitre juif athée empoudré qui tient lieu de président à l’Ukraine a justifié hier soir l’expulsion des moines de la laure des Grottes de Kiev par souci de « renforcer l’indépendance spirituelle » de l’Ukraine et d’empêcher quiconque de « manipuler la spiritualité de notre peuple ». Sic.

Mais ce n’est pas tout. Il a osé ajouter qu’il fallait empêcher les moines de « détruire les sanctuaires » et de « voler les objets de valeur » qui s’y trouvent. Alors que l’immense complexe monastique qui n’était qu’une ruine a été entièrement reconstruit par les moines, sans quasiment d'aide gouvernementale.

Voici le texte :

Cette semaine il y a eu aussi une action pour renforcer notre indépendance spirituelle. La société voit cela, et je vois l’approbation des Ukrainiens pour cette étape qui est franchement légitime. Et nous continuerons cette action. Nous ne permettrons pas que l’Etat terroriste ait une quelconque opportunité de manipuler la spiritualité de notre peuple, de détruire les sanctuaires ukrainiens, nos monastères, ou d’y voler des objets de valeur.

Voilà comment les moines ont « détruit » le monastère qu’ils ont entièrement reconstruit :

laure.jpg

Києво-Печерська_лавра,_вид_з_мосту_Патона.jpg

Commentaires

  • qu'est ce que cela peut foutre que Zelensky soit juif. Vous êtes indécrottablement obsédé...

  • C'est comme l'ignoble pitre catholique de parade Biden, cela a beaucoup d'importance qu'il soit catholique.

  • C'est la PREMIÈRE FOIS que je dis que Zelensky est juif, parce que ici cela a une importance: c'est un juif athée qui prétend sauver la spiritualité ukrainienne.

  • Zelensky a lui-même joué de sa judéité pour servir sa propagande, jusqu'à heurter les députés israéliens devant la Knesset en comparant la situation en Ukraine à la shoah.
    Régulièrement, sa judéité est mise en avant pour le dédouaner de sa complaisance envers les groupuscules néo-nazis.
    L'obsession à faire mention de cette origine est chez ceux qui ont mis en avant un comique sans aucune expérience ni enracinement politique, dont son parrain politique qui est juif lui-même, et ne parlant même pas correctement l'ukrainien pour ensuite la mettre en avant comme un totem dès que nécessaire à leur dialectique.
    Est-ce que mentionner l'identité d'une personne est blasphématoire, mais uniquement quand il s'agît d'une critique?

  • Il y en a à foutre que ce fils de satan empêche désormais tout orthodoxe de pratiquer sa foi car seul l'église canonique est Orthodoxe. Comme Staline.

  • Le foutre et la crotte...

    En matière d'obsession c'est pas toi qui serais obsédé Oscar le fouteur de merde?

Les commentaires sont fermés.