Ceci est aujourd’hui le charmant bandeau du site d’informations de l’Union européenne EUobserver.
Resisterhood, contraction de « sororité résistante », est dédié aux « luttes féministes pour la révolution globale ». C’est le thème du prochain congrès annuel du Forum féministe le 7 mars au… Parlement européen.
La journée sera ouverte par Manon Aubry, et le débat du matin portera sur « la libération de la violence patriarcale ». Parmi les intervenantes (il n’y a évidemment aucun homme), je note la participation d’Alexandra Haché, « experte en genre et technologies ». Sic. Le débat de l’après-midi est intitulé « coût de la vie : combattre l’exploitation et la pauvreté féminine ». Ici je note la présence de « Sally Shortall, grande spécialiste universitaire internationale des questions de genre en milieu rural »…
Commentaires
.... car sourire c'est déjà céder aux injonctions de la représentation féminine imposée par les désirs du patriarcat blanc hétéronormé
Elles sont tellement insupportables qu'elles deviennent lesbiennes entre elles, à défaut de trouver un homme hétérosexuel blanc émasculé et soumis à leurs caprices.