Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Etats-Unis

Lori Lightfoot, premier maire de Chicago noire lesbienne woke, fanatiquement pro-avortement et ayant mis en œuvre une implacable dictature covidienne (pass vaccinal obligatoire partout), est arrivée troisième au premier tour de l’élection municipale, loin derrière deux autres candidats (qui sont aussi démocrates pro-avortement, mais moins extrémistes), avec 17% des voix (participation 28%). C’est la première fois depuis 40 ans qu’un maire perd une réélection pour un second mandat dans cette ville.

*

La cour suprême du Texas a jugé à l’unanimité que l’avocat Mark Lee Dickson exprime une opinion protégée par la Constitution (premier amendement) et ne peut donc pas être poursuivi pour diffamation quand il traite les groupes pro-avortement d’« organisations criminelles » qui participent au « meurtre d’êtres humains innocents à naître ». Mark Lee Dickson est le directeur de Droit à la Vie pour l’est du Texas, et le fondateur de l’Initiative Villes sanctuaires pour les bébés à naître. Il était poursuivi par deux lobbies de l’avortement.

*

Le gouverneur du Tennessee a signé hier une loi qui limite les spectacles de « drag queens » afin de protéger les enfants de cette pourriture. C’est le premier Etat américain à légiférer sur la question. Karine Jean-Pierre, porte-parole de Jobidon, a aussitôt dénoncé cette loi : « Ce genre de décisions ridicules ne sont pas seulement inutiles, elles sont dangereuses, à un moment où les Américains LGBT+ font face à un risque plus élevé de violence, à des problèmes de santé mentale. » Belle inversion : ce sont les spectacles de drag queens qui sont ridicules, et dangereux pour les enfants, et qui révèlent des problèmes de santé mentale. D’autres Etats sont en train de voter des lois analogues.

*

Karine Jean-Pierre, porte-parole de Jobidon, a détaillé hier le programme de la visite d’Ursule à Washington (aujourd'hui). Elle a dit : « Ils discuteront également d'autres défis en matière de sécurité internationale, notamment de notre collaboration pour relever les défis posés par la République populaire de Russie. » Juste avant, elle avait eu un intéressant lapsus en disant que Jobidon et Ursule allaient faire le point sur le groupe de travail conjoint « sur la sécurité énergétique de l'Europe qu'ils ont créé il y a un an, et qui a aidé l'UE à réduire son indépendance…  - sa dépendance, pardonnez-moi, aux combustibles fossiles russes et à accélérer sa transition verte ». Mais elle n’a pas rectifié « République populaire de Russie ». Sur le compte rendu officiel on voit « Russie (Chine) ».

Commentaires

  • On avait dit " Pas le physique", mais cette fille est d'une laideur insoutenable, de celles qui sont le reflet de l'âme, une âme détruite en l'occurrence

Les commentaires sont fermés.