Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Education à la sexualité"

Les lobbies de l’inversion sexuelle et de l’avortement (SOS Homophobie, Sidaction et Planning familial) portent plainte contre l’Etat devant la justice administrative pour le contraindre à organiser au moins trois séances d’« éducation à la sexualité » comme le stipule une loi de 2001 (Lionel Jospin, Jack Lang, Jean-Luc Mélenchon).

Selon un sondage commandé par les lobbies, 17% des jeunes interrogés disent n'avoir jamais eu le moindre cours sur la question, et parmi les autres, seul un tiers dit avoir eu les trois séances annuelles.

Naturellement les lobbies ne comptent pas leurs multiples interventions dans les écoles, en dehors des séances prévues par la loi, pour inciter les adolescents à avoir des relations sexuelles avec des personnes de même sexe, à « changer de genre », et les filles à avorter en cas d’accident après avoir expérimenté une relation sexuelle comme autrefois… (Rappelons que cela avait commencé en 2009, par une initiative du ministre de droite Xavier Darcos, amplifiée par son successeur de droite Luc Chatel, Premier ministre François Fillon.)

Commentaires

  • Dans l’enseignement « catholique » sous contrat (le public payant) cette propagande est déjà bien relayée !

Les commentaires sont fermés.