Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rideau de fer

La Finlande a commencé aujourd’hui les travaux de construction du nouveau Rideau de fer à la frontière russe, pour protéger la pourriture occidentale d'un fantasme.

Les barrières métalliques de trois mètres de haut seront recouvertes de barbelés, avec des caméras de vision nocturne, des lampes et des haut-parleurs.

Sur 200 km. Coût : 380 millions d’euros.

Le Premier ministre finlandais, c’est ça (une jumelle de l’Estonienne, de l'ex-Néo-Zélandaise, etc.) :

2d743f1e9521b09503fa7bc5e442a1669248936dec4b179575f52191103ab02e.jpeg

Commentaires

  • C'est certain: les barbelés sont réputés arrêter les RS-28 Sarmat.
    Bof...

  • C'est fait pour empêcher les finlandais de fuir les envahisseurs exotiques que l'UE et l'OTAN ne tarderont pas de leur imposer.

  • Bien vu, et avec 5,6 millions d'habitants seulement, ils seront vite submergés. Leur pyramide des âges est inversée, 8000 décès de plus que naissances en 2021. Presque 50 % des Finnois sont célibataires.. La va-en-guerre Sanna Marin veut imiter Ursula ou Duda.

  • Totalement.

    Un mur pour empêcher les européens de l'ouest de quitter la barbarie européenne

  • C'est bizarre et inquiétant,même physiquement, ces femmes se ressemblent étrangement et obéissent aux mêmes ordres.

  • Je crois que celle-là a été élevée par deux lesbiennes : le nec plus ultra de l'éducation ! En attendant les robots-couveuses et l'élevage en batterie... Il y aura peut-être des "améliorations" d'ici-là : que diriez-vous de trois pères drogués comme la Colombie et l'Afghanistan réunis partouzant avec des fils de ministres avant d'organiser des rallyes en bagnole survitaminée ?

  • Je ne peux m'ôter de la tête, à l'instar du Mur de Berlin [soir du 12 août 1960-jeudi vers 17h le 9 novembre 1989] que c'est par peur que des finnois veuillent bientôt demander refuge en Russie !

Les commentaires sont fermés.