Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charcuterie de genre

En 2014, Susana a 15 ans. Plus ou moins autiste, elle affirme qu’elle est un garçon « parce qu’elle a vu sur YouTube des vidéos de personnes qui avaient changé de sexe et qui disaient que leur santé mentale s’était améliorée ».

Un psychologue « spécialisé dans le genre » donne aussitôt son feu vert à la « transition de genre ». La mère est étonnée mais le psychologue lui dit : « Si elle se sent comme un garçon, elle est un garçon. »

A 18 ans, elle devient officiellement Sebastian et se fait couper les seins. L’année suivante, comme elle a toujours ses règles malgré trois ans d’hormones, elle subit une ablation de l’utérus et des ovaires, sur les conseils des médecins…

Aujourd’hui elle se rend compte qu’elle a été manipulée et qu’on lui a « violé son âme », comme elle dit. Elle porte plainte contre le service de santé de Galice pour « diagnostic erroné de dysphorie de genre » et « absence de soutien psychologique ». C’est une première en Espagne, alors que vient d’être votée une loi qui facilite le « changement de genre » sur simple déclaration et le permet à partir de 14 ans.

Le service de santé de Galice affirme que « tous les protocoles ont été respectés ». Ces salauds devraient aller en prison. Mais ils seront sans doute acquittés, puisqu’une condamnation serait forcément le fait de juges transphobes, au lendemain de la loi qui veut accélérer la charcuterie de genre.

Commentaires

  • Votre titre rappelle opportunément qu'il s'agit ni plus ni moins que de mutilation génitale. On a beau jeu après d'accorder l'asile à des femmes sous prétexte de les prémunir de l'excision.

  • Pour des vidéos vues en 2014. Imaginez l'impact aujourd'hui avec la multiplication des réseaux sociaux, leur omniprésence dans la vie des enfants, et l'hégémonie de ces délires chez les influenceurs.

  • Quelle horreur
    On a envie de crier au fou !

  • Si on s'y prend bien pour vendre le truc, on devrait pouvoir convaincre assez facilement les gens de se faire greffer les pieds à la place des mains et vice versa.
    Il suffirait de trouver les bons slogans : "Marchez tête en bas pour épater vos amis !" "Peignez avec vos pieds !" "Prenez votre douche sans vous mouiller les cheveux !" "Ne ratez plus jamais un péno au football !"

  • Le pouvoir de nuisance de ces médecins, psychologues, psychiatres, chirurgiens dévoyés et abuseurs est infini. Pas grand monde ne résiste (même pas les parents de mineurs) quand un carabin propose des saloperies. Et dans saloperies j'inclus les vaccinations de masse ...en plus des habituels avortements, euthanasies, chirurgies mutilantes.

  • C'est exactement ce que je me suis dit : le fric commande tout ça.
    Si on laisse faire, ces histoires constitueront un nouveau filon d'une grande richesse : les gogos (et en quantité) vont se faire plumer ; et les autres vont se faire du beurre à n'en plus finir, car des gosgos... il y en a des gisements et en plus ça se fabrique.

  • Bien entendu satan n'existe pas.

  • Certains qui pensaient cela, en voyant Bergoglio, Biden, Zelensky, Gates, Soros, Schwab, Macron, Roche agir, ont changé d'avis...

Les commentaires sont fermés.