Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant les OVNI ?

Depuis l’affaire du ballon chinois, une psychose semble gagner l’Amérique du Nord quant à une invasion d’OVNI. Le Canada semble avoir pris la tête du mouvement, devant même les Etats-Unis. Et bien sûr Trudeau affirme qu’il compte « tout faire » pour protéger la sécurité des Canadiens. On sait ce que cela a donné avec le covid : protéger, c’est mettre en place une implacable dictature. Hier, le Journal de Québec sonnait l’alarme :

Capture d’écran 2023-02-13 à 15.10.31.png

Capture d’écran 2023-02-13 à 15.10.52.png

*

Le général Glen VanHerck, chef du commandement de la défense aérospatiale pour l'Amérique du Nord (Norad), "n'exclut pas à ce stade" qu'il puisse s'agir d'engins "extraterrestres".

Vu sur Twitter:

Foz-t2BXEAAX8Gp.jpg

Commentaires

  • C'est aussi bien pratique pour pouvoir depuis les EU survoler le Canada direction directe la Russie?! On ne sait jamais, l'USAF doit être prête à tout surtout avec le nombre d'officiers pilotes ayant eu de nombreux incidents de santé pendant les périodes de vaccination covid (+1700% par rapport aux années précédentes dit-on).

  • Ce qui est scandaleux et surtout risible c'est de voir les Américains et leurs larbins canadiens dans une attitude de vierges effarouchées par rapport à ces histoires de ballons chinois...

    Quoi ? les Chinois osent violer notre souveraineté avec leurs ballons qui photographient nos bases militaires ? Mais c'est un scandale sans nom !

    Il est vrai que les Américains sont sans reproche, ils sont le parangon de toutes les vertus démocratiques et respectueux de la souveraineté des autres pays. On en a les larmes aux yeux...

    Il faut convoquer le Panama, la Yougoslavie, la Libye, l'Irak etc., sans parler de tous les coups tordus de la CIA en Amérique latine et à travers le monde pour témoigner du respect quasi religieux par les USA de la souveraineté des pays qui osent ne pas obtempérer aux désirs des Présidents américains.

    Un jour, répondant à une question ( en forme de reproche ) d'un journaliste, Nixon a répondu ceci :
    Le Président des États-Unis a le droit de bombarder qui il veut, quand il veut, où il veut...
    Tout est dit...

Les commentaires sont fermés.