Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bethany Hamilton

Bethany Hamilton est un nom célèbre dans le monde du surf, parce que c’est une championne qui remporte des compétitions avec un bras en moins. Elle avait 13 ans quand un requin lui a emporté son bras gauche, et on lui avait fait comprendre qu’elle ne pourrait plus jamais surfer…

Bethany Hamilton n’a pas tardé à réagir à la décision de la Ligue mondiale de surf d’adopter la politique de l’Association internationale de surf en matière de « transsexualité », à savoir que les « femmes trans », autrement dit les « hommes biologiques » qui se disent femmes, pourront concourir dans les compétitions de surf féminin. Décision immédiatement applicable.

Soulignant que la décision a été prise sans aucun débat, Bethany Hamilton dit non. Elle ne participera plus à aucune compétition de la Ligue mondiale de surf, et elle explique : « Je sens que je dois prendre la parole et me lever pour les autres qui ne peuvent ou ne veulent pas s’exprimer à ce sujet par peur d’être ostracisés. » Et elle demande : « Qui fait pression pour cet énorme changement ? Est-ce que c’est mieux pour le surf ? Est-ce que c’est mieux pour les femmes dans le surf ? Si oui, comment ? »

Commentaires

  • Elle n'a plus peur des requins et même pas des lobbies de requins.

  • Ce sont les personnes courageuses comme elle (et comme Josh Alexander) qui feront tomber le Moloch LGBT puisque les élites ayant autorité se débinent ou sont complices.

  • Dans la même veine, https://www.fdesouche.com/2023/02/09/canada-un-adolescent-exclu-de-son-lycee-catholique-et-arrete-par-la-police-pour-avoir-dit-quil-ny-avait-que-deux-genres/

  • Honneur à vous madame.
    Si peu de gens préféraient rester honnêtes plutôt que de se soumettre au mensonge, celui-ci aurait beaucoup plus de mal à l'emporter.
    Il faut donc des martyrs de la vérité pour remplacer les hommes et femmes libres d'obéir à leur conscience.

Les commentaires sont fermés.