Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention !

Contrairement à ce que je suggérais dans ma note précédente, il ne faut pas mettre le corps de la grand-mère dans le bac à compost. Il peut encore servir. A faire un enfant.

Ce n’est hélas pas une blague. Anna Smajdor, professeur de philosophie à l'université d'Oslo, a trouvé la solution au manque de mères porteuses pour fabriquer des enfants. Puisqu’on a encore besoin d’un utérus, il suffit d’utiliser l’utérus des femmes en état de mort cérébrale le temps de la gestation.

Ce serait une solution non seulement pour les stériles et les soi-disant couples de même sexe mâle, mais encore et avant tout pour toutes les femmes qui « préfèrent ne pas » porter un enfant, et éviter ainsi les risques pour la santé liés à la grossesse, tels que l'hypertension artérielle, ainsi que tout traumatisme émotionnel résultant de complications… Sic.

Le Dr Pr Smajdor trouve « surprenant » qu’aucun pays n’autorise encore cette pratique alors que l’idée en a été lancée il y a plusieurs années déjà…

Commentaires

  • Je propose qu'on greffe une cervelle d'escargot (pardon aux escargots) au Dr Pr Smajdor pour lui remonter fortement son QI. Que ferait-on sans les profs de philo de son espèce.
    Depuis que les féministes dirigent le monde, chacun sait que la grossesse est une épouvantable maladie, la pire des horreurs vivables sur terre. Je propose la même greffe aux féministes, cela les rapprochera un peu de l'intelligence masculine.

  • En mort cérébrale avec suicide encouragé? Et dire que certains romans et films du XXème paraissaient de la pure science-fiction...

Les commentaires sont fermés.