Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglé·e·s

Adam Bryson, qui se dit femme et s’appeler Isla, purge une longue peine de prison, dans une prison pour femme, conformément au genre qu’il revendique. En 2016 il a violé une codétenue. Puis en 2019 une autre. Il vient d’être condamné pour ces viols. Mais on a décidé, quand même, de le transférer dans une prison pour hommes…

Cela se passe en Ecosse. Et Nicola Sturgeon, Premier ministre, trouve normal de prendre en compte « l’inquiétude légitime du public ».

C’est la même Nicola Sturgeon qui hurlait l’autre jour parce que le gouvernement britannique a bloqué la loi écossaise facilitant le « changement de genre ».

Nicola Sturgeon ne voit aucun rapport entre la promotion du « changement de genre » et les inévitables viols de femmes en prison par des malfrats qui se disent femmes… En attendant les viols dans les vestiaires (il y en a déjà eu aux Etats-Unis), etc. Perversion de l'intelligence.

Commentaires

  • Il semble que partout en occident les détenus dangereux font ce qu'ils veulent en prison :viols, racket, trafic de drogue, direction de bandes depuis la prison. Et encore pire quand ils font leur caprice "transgenre", ils sont intouchables. On devrait enfermer Nicola avec Adam quelques jours...Elle pourrait vérifier qu'il est bien une femme.

Les commentaires sont fermés.