Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chaos

Zelensky a limogé aujourd'hui quatre vice-ministres, le procureur général adjoint, cinq gouverneurs de provinces, les chefs adjoints du service des transports maritimes, et le chef adjoint de son parti.

A également "démissionné" Kyrylo Timochenko, qui était le chef adjoint du bureau présidentiel depuis le premier jour.

Officiellement il s’agit de la lutte du chevalier blanc Zelensky (blanc comme poudre) contre la corruption…

(Le même jour, des décrets contre ses ministres et ses gouverneurs, etc., et contre l'Eglise russe... C'est vraiment Ubu.)

Commentaires

  • Voilà qui sent la fin de l'aventure. Heureusement (pour lui), il a mis quelques économies dé côté. Pas sûr qu'il puisse avoir le temps d'en profiter. Tant pis.
    Et s'il n'en a plus besoin de ses éconocroques, on tourne la page.
    On pourra même positiver : il ne faut pas dire du mal des morts. Le Zel. , était-il pas excellent, comme pianiste à queue ? C'est ce qu'on a entendu dire.

  • Pas de parenté de Kyril avec Ioulia? Qui malgré ses casseroles passées (restons sur celles avérées) à faire rougir un Balkany ne semble pas concernée par ces purges au prétexte de corruption.

    Mais surtout avec qui Zizilensky gourvernera-t-il (et administrera-t-il aussi) une fois qu'il aura mis tous les Ukrainiens à la porte? Et avec qui combattra-t-il lorsqu'il n'aura plus de concitoyens pour alimenter le hachoir russe?

Les commentaires sont fermés.