Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elon Musk

Dans un fil Twitter très critique sur le Forum économique mondial, Michael Shellenberger soulignait notamment que la « richesse du FEM est gérée par un comité d'investissement interne qui cherche à intégrer "des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans sa stratégie d'investissement pour gérer les réserves stratégiques à long terme de la fondation" ».

Elon Musk a réagi : « Le S de ESG signifie Satanique. » (En mai dernier il qualifiait déjà le programme ESG d'« escroquerie » qui a été « instrumentalisé par de faux guerriers de la justice sociale ».)

Elon Musk a également trouvé « étrange » que le directeur du FBI soit un des conférenciers d’un forum économique.

Puis il a dit que « le Forum économique mondial devient de plus en plus un gouvernement mondial non élu que les gens n’ont jamais demandé et dont ils ne veulent pas. »

En décembre, il avait déjà considéré que c’est la sous-population, et non la surpopulation, qui constitue un risque existentiel pour la vie future, dénonçant la « philosophie » de surpopulation du Forum économique mondial qui implique la « mort de l'humanité ».

Les commentaires sont fermés.