Uche Nwaneri, footballeur de Jacksonville, membre de la Ligue nationale de football des Etats-Unis, était partisan de la vaccination obligatoire et de l’emprisonnement de tous récalcitrants, pour « protéger la vie ». Il est mort brutalement le 30 décembre, sans doute d’une crise cardiaque.
Damar Hamlin, footballeur de Buffalo, membre de la Ligue nationale de football des Etats-Unis, a eu une crise cardiaque le 1er janvier, mais il n’est pas mort. Pour le Dr McCullough, il a sans doute été victime d’une myocardite due au « vaccin ».
Selon un sondage Rasmussen Reports, 28% des Américains disent connaître personnellement quelqu’un qui est mort selon eux des suites des injections anti-covid. Le chef enquêteur de Rasmussen Reports dit que c’est « le plus énorme sondage » en 26 ans d’existence de l’institut : plus d’un quart des Américains « disent que le vaccin est un tueur, c’est absolument hallucinant ». D’autre part, 28% (logiquement) pensent qu’il est probable que l’injection ait causé des morts, et 21% que c’est possible. Donc près de la moitié des Américains pensent que l’injection peut être mortelle. 71% des sondés disent avoir été injectés au moins une fois.