Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Injectés

Uche Nwaneri, footballeur de Jacksonville, membre de la Ligue nationale de football des Etats-Unis, était partisan de la vaccination obligatoire et de l’emprisonnement de tous récalcitrants, pour « protéger la vie ». Il est mort brutalement le 30 décembre, sans doute d’une crise cardiaque.

Damar Hamlin, footballeur de Buffalo, membre de la Ligue nationale de football des Etats-Unis, a eu une crise cardiaque le 1er janvier, mais il n’est pas mort. Pour le Dr McCullough, il a sans doute été victime d’une myocardite due au « vaccin ».

Selon un sondage Rasmussen Reports, 28% des Américains disent connaître personnellement quelqu’un qui est mort selon eux des suites des injections anti-covid. Le chef enquêteur de Rasmussen Reports dit que c’est « le plus énorme sondage » en 26 ans d’existence de l’institut : plus d’un quart des Américains « disent que le vaccin est un tueur, c’est absolument hallucinant ». D’autre part, 28% (logiquement) pensent qu’il est probable que l’injection ait causé des morts, et 21% que c’est possible. Donc près de la moitié des Américains pensent que l’injection peut être mortelle. 71% des sondés disent avoir été injectés au moins une fois.

Les commentaires sont fermés.