Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promotion

Ne faisant jamais attention aux promotions de la Légion d’honneur du premier de l’an, je découvre seulement ce matin que le très indigne Étienne-Émile Baulieu a été « élevé à la dignité de grand’croix de la Légion d’honneur », et qu’il est la seule personnalité dans ce cas : cela souligne à quel point la République le vénère.

Pour ceux qui l’auraient oublié, le Pr. Baulieu (né Etienne Blum) est l’inventeur de la "pilule abortive", que le Pr. Lejeune avait exactement qualifié de « premier pesticide humain » (puis de la "pilule du lendemain").

Un éminent artisan de la culture de mort élevé au sommet de la reconnaissance républicaine, voilà qui est significatif de nos « valeurs ».

Commentaires

  • Pour tout dire, je croyait qu'il était mort. L'individu en question, petit fils du grands rabbin de Mulhouse, a été initié aux travaux sur l'antifertilité par le créateur de la pilule oestroprogestative Gregory Pincus (ils n'étaient pas cousins mais ils auraient pu), lui-même soutenu par Margaret Sanger qui était elle d'ascendance catholique irlandaise. On connait la suite: la mifépristone ou RU486, etc. (RU = Roussel Uclaf, labo français de renom à l'époque)

    Il mis en oeuvre avec d'autres le programme maçonnique de mort, décrit avec une extrême précision en 1979, dans le livre autobiographique du Dr Pierre Simon (qui n'était pas un cousin non plus) intitulé "De la vie avant toute chose". Livre introuvable depuis des années car les frangins l'on fait retirer avec célérité car tout était explicité. Si d'ailleurs quelqu'un en a une copie ou un pdf, faites le savoir svp.

  • Pardonnez la précision mais la myfépristone n'est pas la "pilule du lendemain" mais la "pilule abortive". La "pilule du lendemain" est le Lévonorgestrel (ou Norlevo de son nom commercial) qui est un blogueur d'ovulation mais n'est pas anti-nidatoire comme le RU486 qui lui est un antagoniste des récepteurs à la progestérone (hormone comme son nom l'indique qui est pro-gestation) et provoque donc l'avortement par détachement de l'embryon de la muqueuse utérine.

  • Vous avez raison de faire la distinction mais le Norlevo a bien les deux effets: blocage de l'ovulation, mais aussi effet anti-nidatoire en cas de fécondation. Les fanatiques de l'avortement chimique cachent bien cet effet anti-nidatoire du Norlevo. Comme on a caché pendant des décennies ce même effet anti-nidatoire du stérilet qu'une multitude de bonnes catholiques se sont fait implanter sans état d'âme, grâce à un clergé orienté.
    Pour la petite histoire, la fille du professeur Didier Sicard grand partisan de l'avortement et de l'euthanasie (et grand copain du funeste Blum) est morte d'une septicémie foudroyante après avoir pris la RU 486 aux USA. Laissant un veuf et 3 orphelins. Prions pour eux.

  • A Michel.
    Exact. Je corrige.

  • L'effet antinidatoire du lévonorgestrel ne semble pas majeur. Pour ma part, je ne rentre pas dans cette discussion car l'ingénierie sociale en la matière consiste à créer de la confusion. Pour le Coronavirus (ou l'ukraine) c'est pareil. Personne ne comprends plus rien et donc le public écoute celui qui gueule le plus fort. Il y a une logique de bloc dans tout ça. Pour ma part, je pense qu'il faut tout refuser en bloc à défaut de pouvoir tout changer en bloc et donc ne pas entrer dans des ergotages inutiles.

  • Il se trouve que ce bouquin est en vente à plus de 400€ sur Amazon…

  • Pierre Simon, le contraire de Simon Pierre. Grand maître de la grande loge de France. Le livre peut être trouvé sur le net, mais le prix est un peu fou.

  • @michel En affirmant que le lévonorgestrel (Norlevo) est un bloqueur d'ovulation (Écrit par : michel 14h54 - mardi 03 janvier 2023) vous n'expliquez pas qu'il agit après fécondation au moins pendant 72 h. Tous les partisans de la culture de mort et presque tous les médecins (ils apprennent cela pendant leurs études, les infos venant des fabricants) nient l'effet anti-nidatoire donc abortif. Bien sûr qu'il faut refuser en bloc ces pratiques, mais aussi les mensonges qui les accompagnent. Les mensonges sur le stérilet sont suivis des mensonges sur les pilules, des mensonges sur l'avortement, des mensonges sur les vaccins contenant des stérilisants féminins. etc. "Personne n'y comprend plus rien", détrompez-vous, l'information exacte existe mais il faut la chercher et bien la chercher.

Les commentaires sont fermés.