Vasily Malyouk, le chef (par intérim) du SBU, les services secrets d’Ukraine, engagés notamment dans la persécution de l’Eglise orthodoxe ukrainienne, promet de nettoyer le pays, l’année prochaine, de tous « ceux qui aiment le monde russe ».
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Vasily Malyouk, le chef (par intérim) du SBU, les services secrets d’Ukraine, engagés notamment dans la persécution de l’Eglise orthodoxe ukrainienne, promet de nettoyer le pays, l’année prochaine, de tous « ceux qui aiment le monde russe ».
Commentaires
Il faut très certainement nettoyer le monde de ce pauv’ type !
Alors si je comprend bien l'Ukraine a envahi la Russie, bombarde les réseaux électriques russes et pilonne les alentours de centrales nucléaires en dehors des frontières ukrainiennes ?
Et ça a duré quelque huit, ans avant qu'elle reçoive sa facture frappée de intérêts.
Rien qu'à voir le profil, pas de doute que ce type est particulièrement raffiné... voilà affiché l'éloge de l'élégance !
Pour le coup, le chien apparaît plutôt sympathique !
L'UKRAINE est en guerre...son chef des services secrets n'est pas un tendre...il y a une certaine logique à cela ...
L'Ukraine est en guerre parce qu'elle à commencé à nettoyer dès 2014 "ceux qui aiment le monde russe" en bombardant des civils, ses propres citoyens. Elle est en guerre par sa faute et la volonté des USA qui utilisent l'OTAN pour provoquer les Russes et affaiblir l'Europe.
Le Comité d’enquête russe a annoncé que plus de 3000 corps de civils avaient été retrouvés dans la ville de Marioupol après sa libération par les forces armées russes. Alors que les troupes russes mettaient en place des corridors humanitaires, les militaires kieviens « créaient sciemment des obstacles pour entraver l’évacuation des civils », souligne l’enquête. « Privés de possibilités de quitter la ville, les civils devenaient des cibles vivantes pour des tireurs ukrainiens, pendant qu’ils se déplaçaient dans la ville à la recherche de nourriture. Ils se faisaient abattre via divers types d’armes ». ( RT )
L'Ukraine n'existe pas comme Etat unitaire. Et n'a, du reste, jamais existé comme tel dans l'histoire... Pas plus d'ailleurs que le Kosovo.
Création artificielle liée aux multiples découpages d'un État anciennement imperial, l'Etat russe, l'Ukraine n'est pas destinée à devenir un Etat-Nation. Pourrait-elle le devenir ? Peu probable car il n'y a pas de conscientisation nationale. Le chef des services secrets "ukrainiens" n'est donc qu'une marionnette entre les mains des militaires américains : il agit en fonction de leurs intérêts y compris dans la stratégie des assassinats ciblés. La journaliste de guerre du Figaro, qui vient d'obtenir le Grand Prix des journalistes, a reconnu que c'est l'état major américain qui dirige tout. En chambre et sur le terrain. Zelinsky est un clown. Il l'etait avant février 2022, il l'est toujours...
Je ne sais pas si l'Ukraine existe...mais je note qu'en dix mois les Russes n'ont pris ni Kiev ni Karkov.. et ont perdu Kherson !
L'abord peu aimable du chef des services secrets n'y est sans doute pas étranger...
Je maintiens : pourquoi parler d'un "abord peu aimable" ?
C'est un a priori odieux et transphobe à l'encontre de ce beau jeune homme LGBT, très excitant, qui est en train de faire sa transition. Il a commencé par la poitrine, c'est son droit.
Son chien a l'air très sympa. On dirait déjà la gay pride. Si on lui met une muselière et des bas résille, il n'y aura même pas besoin de demander à Zelensky ou à Macron de tenir un petit rôle.
Me fait songer aux derniers mois de Berlin, au film sur la fin d'Hitler [DER UNTERGANG]
....Der Fall. . . . die letzten Monate von Kiew !
Que Dieu vous entende
C'est qui Vasily Malyuk, le molosse ou le gorille?
Parce que dans l'oeil du premier, il y a plus d'intelligence que dans les muscles du second.