Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Safe Blood

Un médecin naturopathe, George della Pietra, a lancé à Zurich l’organisation Safe Blood Donation, destinée à fournir gratuitement du sang pour les transfusions, venant de personnes qui n’ont pas subi d’injection de soi-disant vaccin ARNm.

« Selon l'état actuel de la science, un grand nombre d'adjuvants non biologiques non déclarés contenus dans ces vaccins ne sont que partiellement éliminés par les méthodes de nettoyage connues. La microscopie à fond noir montre la présence de ces particules dans le sang même après au moins 6 mois - certaines d'entre elles ne peuvent jamais être décomposées du tout. »

Safe Blood est déjà représenté dans 18 pays européens, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, et dans plusieurs pays d’Asie et d’Afrique. Il ne s’agit pas d’une banque de sang, mais d’une mise en rapport entre donneurs et receveurs. Cela doit fonctionner dès que l’organisation aura assez de partenaires médicaux.

George della Pietra a pris contact avec des centaines de cliniques. Toutes les cliniques européennes ont refusé le droit aux patients de recevoir un sang non contaminé par l’ARNm, ou en tout cas refusent d’être mentionnées par peur de représailles. « Cependant, nous vous promettons que nous n'abandonnerons pas jusqu'à ce que nous puissions offrir un réseau mondial de telles cliniques. Il est bon de savoir qu'il existe des régions du monde où le choix du donneur est encore possible, comme dans la plupart des pays africains et des États américains. »

A gauche, du sang « vacciné ». A droite du sang non « vacciné ».

3033f460-5bd6-4508-b78e-479acea9802f.jpg

Commentaires

  • La dernière fois que j'ai vu une image similaire à celle de gauche, le maitre de conf de notre DES d'hémato, nous dit: " des images comme celle-là très peu en verrons". Sauf que ...

  • "des images comme celle-là très peu en verront" surtout s'ils sont inoculés avec des lots contenant des nanoparticules, ils seront morts...D'ailleurs c'est très bizarre, les officines de santé publique et de sécurité sanitaire ne se sont pas ruées sur leurs microscopes pour observer le sang des inoculés. Bizarre?

Les commentaires sont fermés.