Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9e paquet

Puisque les sanctions contre la Russie sont de plus en plus efficaces pour isoler et appauvrir l’Europe, il n’y a pas de raison de ne pas continuer. L’UE vient donc de définir un 9e paquet de sanctions : restrictions d’exportation de technologies pour 168 entités supplémentaires, interdiction d’exportation de tout ce qui concerne l’aviation et l’espace, gel des avoirs de deux autres banques et interdiction de transactions de la Banque régionale de développement de Russie, suspension des licences de quatre médias russes supplémentaires, nombreuses nouvelles mesures individuelles, etc.

Commentaires

  • Ne serait-il pas plus simple pour nos gouvernants européens de déclarer un plan unique : détruire ''corps'' et ''biens'' de toute la Russie ? Car c'est bien le but...

  • Le but est pour nos dirigeants de nous faire périr. Je ne sais pas si "corps et biens" est l'expression qui convient, mais je sais que nous autres Français sommes spécialement visés par cette saloperie de sodomite mondialiste "marié" avec un trans et que nous n'avons jamais élu.

  • C'est bien une décision anglo-saxonne avec leur fourberie et hypocrisie habituelles:
    "prohibiting new investments in the Russian mining sector, with the exception of mining and quarrying activities involving certain critical raw materials."
    Bien entendu, exception des matières premières critiques que ces crétins ne peuvent trouver qu'en Russie en quantités suffisantes.
    Et entretemps l'Allemagne achète autant de gaz et pétrole russes (c'est probablement des matières première "critiques") et oblige la France à arrêter ses centrales.

  • La frénésie qui agite ces corrompus,
    est symptomatique et remarquable.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-vatican-confirme-des-excuses-a-moscou-apres-des-propos-du-pape-20221215

Les commentaires sont fermés.