Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voiture électrique

Pour sauver la planète il faut rouler en véhicule électrique. Lequel sera d’ailleurs bientôt obligatoire, à commencer par les centres villes. Mais on n’avait pas pensé aux pénuries d’électricité…

Le Spiegel et son concurrent Focus révèlent que la Suisse a déjà préparé un plan qui pourrait introduire une interdiction d’utilisation des véhicules électriques en cas de crise de production :

« L'utilisation privée de véhicules électriques n'est autorisée que pour les déplacements absolument indispensables (par exemple, l'exercice d'une profession, les achats, les visites chez le médecin, la participation à des manifestations religieuses, la participation à des audiences de tribunaux). »

Vous avez aimé les Ausweis Covid, vous adorerez les Ausweis énergie…

Commentaires

  • Le piège se referme, aucune surprise.
    Qui ne voit pas que tout ça, Covid, encartage, puçage et codage, hygiénisme totalitaire, fascisme vert... est une vaste opération de police politique, un gigantesque exercice de contrôle des foules...?
    Qui ne s'y soumettra pas sera isolé de tout lien social, interné chez les fous et euthanasié.

  • Oui, tout cela est prémédité, programmé, et appliqué avec une férocité inimaginable. La fausse pénurie d'énergie en France (on n'arrête pas pour maintenance en plein hiver des centrales nucléaires, c'est bidon, on le fait en été et sans arrêter le réacteur et on ne ferme pas les centrales thermiques) permettra à l'Allemagne (les khmers verts) de racheter en dessous du prix coûtant l'électricité qu'on aura refusé aux Français. La France coulera et l'Allemagne pourra renforcer son industrie. Quel est le connard du gouvernement ou d'ENEDIS EDF qui a dit : "la France d'exportatrice d'électricité va devenir importatrice"?
    Ils ont même évoqué le réchauffement des rivières qui refroidissent moins bien. Et en plein hiver?

  • Il y a quand-même un truc spécial en Suisse, on n'a pas eu de confinements, je paye tout en liquide (une fois j'ai été chercher 38k à la banque, aucune question, et en 2 minutes on a les 38 billets de mille demandés), pas de smartphone en ce qui me concerne, juste un téléphone à clapet (et donc sans QR code), pour mon chauffage, je continue à faire confiance à ma citerne à Mazout, et je ne lâcherai pas mes véhicules à moteur à explosion non plus (on a pas de restriction dans les villes).

    Si je dois payer un truc à plus de 1000 euros en France ou en Italie, je suis coincé et je dois utiliser ma carte (j'en ai quand-même, mais c'est un appoint), et en Suisse, personne ne connaît les chèques, et beaucoup de monde continue à utiliser le cash (jusqu'à 99'999.-CHF aucun problème). Bref, il me semble que la liberté est encore assez bien défendue ici (possession d'armes, achat d'or sans contrôle de l’État, idem pour les comptes bancaire). En ce qui concerne ces voitures électrique, ceux qui se renseignent un peu voient que c'est quand-même une arnaque (tôles en polystyrène irréparables, 700kg de batteries à changer tous les 10 ans, et beaucoup plus long à charger que faire un plein...), ça ressemble furieusement à une fausse bonne idée.

    Je ne sais pas ce qui se passe en France, mais c'est vrai qu'on était halluciné de voir ces auto-attestation de sortie sous peine de 135 euros, et tant de lois qui n'améliorent rien, mais qui compliquent la vie des gens honnêtes, c'est assez étrange ?

  • " Mais on n’avait pas pensé aux pénuries d’électricité…"
    Pénuries parfaitement préméditées et voulues. La France n'a actuellement aucun problème d'énergie. L'arrêt massif de centrales nucléaires pour maintenance en plein hiver est du pur sabotage. Posez la question au personnel de ces centrales, on n'arrête jamais une centrale nucléaire qui tourne toujours à pleine puissance pour éviter le vieillissement prématuré par contraintes thermo-mécaniques. Et la maintenance sur les parties non nucléaires se fait en été. L'esclave de General Electric, Macron-le-luciférien nous demande de baisser la consommation de 10 %, mais s'il le faut les Français la baisseront de 50 % et EDF fera faillite ou augmentera ses tarifs. Nous sommes pris dans une nasse et nous n"en sortirons que quand nous saurons nous passer d'eux. Si nous continuons comme des consommateurs imbéciles, c'est fichu.

  • Premier module: une voiture réservée aux russes: https://www.nouvelles-du-monde.com/la-russie-nationalise-les-usines-renault/ 

    Deuxième module: le moteur électrique supra conducteur à température ambiante: https://www.youtube.com/watch?v=ABND_LXXW5Y

    Troisième module: une batterie sans lithium, 2.500 kilomètres d'autonomie, 7 centimes du km, un temps de changement de batterie de 90 secondes.

    En français: http://www.wikistrike.com/2019/11/revolutionnaire-une-batterie-de-voiture-electrique-qui-peut-parcourir-2-500-km-sans-recharger.html 

    En anglais: https://www.dailymail.co.uk/news/article-7592485/Father-eight-invents-electric-car-battery-drivers-1-500-miles-without-charging-it.html 

    Voici ce que m'écrivait, le mois dernier, l'inventeur, au sujet de son entreprise française, créée en 2006, liquidée en 2010: SAS METALECTRIQUE (registration of 11-07-2006, cancellation of 04-03-2010), 8 route de CHÂTEAUROUX, 36200 ARGENTON SUR CREUSE, RCS 490 895 729, APE 7219Z (Research and Development in the Physical Sciences), President M Trevor JACKSON, website: https://www.metalectrique.com/ 
    Traduction de son mèl: " Merci Benoit,
    Métalectrique SAS a été attaquée par des inconnus et la DST m'a prévenu de la catastrophe. Michel Sapin (notre maire) s'est excusé mais n'a rien pu faire. Ils ont bloqué le financement d'Oséo, ils ont fermé mes comptes en banque, ils ont coupé mon électricité et mis mon téléphone en panne. Ils ont garé des voitures devant chez moi et ont empêché mon père et mon frère de m'appeler. Ils ont également bloqué la police métropolitaine de Londres via France Télécom. J'ai dû laisser notre chien de famille (Charlie) pendant six mois et il est décédé peu de temps après son retour au Royaume-Uni. Mes enfants ont été dévastés en laissant Charlie et leurs camarades de classe français derrière eux. Je devais aussi dire au revoir à mes chers amis. Nous avons quitté notre maison et avons dû la vendre pour payer les factures. Nous n'avons pas de maison depuis 2008 et nous sommes des citoyens de seconde classe. Le maire a essayé de me forcer à m'inscrire aux Restos du Coeur. C'est parce que j'avais inventé une technologie capable de changer le monde. Je l'ai inventée à Cornwall en 2001 et ma famille et moi avons été victimes d'intimidation et de harcèlement au Royaume-Uni et en France. Nous avons été bloqués dans les médias jusqu'à ce que l'article de Mail on Sunday ait été publié. Maintenant, les médias enterrent l’histoire avec plus de «percées» et de battage médiatique dans le lithium. C’est la planète de tout le monde, donc la minuscule clique qui le détruit doit être en prison, à mon avis. Je ne sais pas qui a fait ça à moi et à ma famille, mais vous avez peut-être raison. J'apprécie vos commentaires et vos conseils avisés. Je vous remercie. Trevor "

Écrire un commentaire

Optionnel