Le nombre de footballeurs de la FIFA subitement décédés en 2021 est supérieur de 300% à la moyenne des douze années précédentes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le nombre de footballeurs de la FIFA subitement décédés en 2021 est supérieur de 300% à la moyenne des douze années précédentes.
Commentaires
C'est à cause du réchauffement. Il est urgent de mettre en place un laisser-passer climatique.
Je plussoie à ce commentaire! Quelle autre explication?
Pensons aussi à la drogue et autres saloperies que pas mal de sportifs ingurgitent ou s'instillent pour rester au plus haut niveau...
C'est en effet incroyable
C'est très intéressant, quelle est la source de cette étude et comment s'assurer que l'échantillon est homogène d'une année sur l'autre (la définition de footballeur de la FIFA est elle stable, combien d'entre eux rejoignent ou quittent le groupe.
Curieusement le pic de mortalité se situe 2020-2021 au moment où la vaccinationARNm a commencé !
https://www.heart.org/en/news/2022/09/19/blood-clot-risk-remains-elevated-nearly-a-year-after-covid-19
Ils sont peut-être morts des suites du covid, ou de la vaccination. Le lien est en réponse à un article précédent sur le sang des vaccinés morts subitement : les personnes ayant eu le covid restent avec un risque élevé de thrombose un an après (étude faite sur les donnés d'avant les vaccins à ARNm(