Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypocrites

La Corée du Sud ne livre pas d’armes à l’Ukraine, mais seulement une assistance humanitaire. C’est ce que répète sans cesse le gouvernement sud-coréen. Parce que, comme a dit Poutine, si la Corée du Sud livre des armes à l'Ukraine c'est comme si la Russie livrait des armes à la Corée du Nord...

Mais la Corée du Sud est l’un des plus gros producteurs d’armes du monde. Elle vend des armes à des pays qui les envoient en Ukraine…

Elle vient de passer un contrat avec les Etats-Unis pour la fourniture de 100.000 obus de 155mm…

Et elle a vendu cette année pour plusieurs milliards de dollars d’armement à la Pologne…

Commentaires

  • ... la Pologne, nation en plein essor et libre d'elle-même en tout, la chanceuse, maus qui s'est bien fait avoir par sa peur historique de la Russie sournoisement réactivée par le grand Satan américain!! Elle qui faisait entendre sa petite musique discordante dans le concert européiste, la voila totalement alignée. Elle s'en mordra les doigts.
    A qui le tour de vendre son âme à l'OTAN ?
    La Hongrie?
    Si la Pologne est tombée, on peut s'attendre à tout.

  • Détrompez-vous. La Pologne n'est pas ce que vous croyez. Je me répète un peu. Les loges maçonniques pullulent à Varsovie et ce pays dans moins de dix ans sera dans le même état que l'Irlande aujourd'hui, union contre nature des sodomites incluse. Tant pis pour eux.

  • Merci, Michel, pour cette précision. Quelle horreur. Satan mène la danse....

  • La Pologne 53e état fédéral américain, après la GB 51e et l'Allemagne 52e...quelle déception ce pays...

Les commentaires sont fermés.