Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien vu

Capture d’écran 2022-11-16 à 20.19.50.png

Commentaires

  • Je n'échappe pas toujours à la totalité du JT vespéral, ma femme allumant volontiers le poste quinze ou vingt minutes avant la météo. Hier soir, sur Transe2, il y avait un ex-"complotiste". Le jeune homme avait été influencé, durant ses études, par de mauvais génies, des camarades pervers corrompus, qui l'incitèrent à aller sur des sites où l'on prétendait que l'assassinat de Kennedy et les attentats du 11 Septembre étaient des complots de la CIA ! Pourquoi pas avec la complicité d'Israël pendant qu'on y est ! Je vous demande un peu !
    Heureusement, le jeune homme s'est soigné et en est réchappé ! Je vais écrire à Lapix pour savoir comment il a fait.

  • Le jeune homme a succombé aux arguments de Lapix

  • Dauphin. Vous en avez trop dit ou pas assez... Sont-ce des arguments rationnels ou bassement émotionnels ?
    Et personnellement cette donzelle n'est pas du tout à mon goût, elle n'aurait sur moi nulle influence, mais j'aurais plutôt envie de lui envoyer ma pantoufle au visage à travers l'ecran.

  • Dans le chef-d’œuvre le plus psychédélique de Fellini, un moyen métrage de 45 minutes sorti en 1968 dans le film à sketches Histoires extraordinaires, le héros éponyme, Toby Dammit, est un acteur américain interviewé par la télévision :
    - Est-il vrai que vous ayez fait tous les métiers, Monsieur Dammit, même les moins reluisants ?
    - Oui, mais jamais présentateur à la télévision.

Les commentaires sont fermés.