Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aveu

La dictature australienne est l’une des pires du monde dans la lutte contre la soi-disant pandémie de covid. Mais la télévision a annoncé aujourd’hui :

"Le groupe consultatif technique sur la vaccination ne recommande pas les rappels pour les moins de 30 ans en raison du risque de myocardite."

Sic.

(C’est aussi en Australie qu’un bateau de croisière est arrivé hier, et que 800 passagers ont été testés positifs alors qu’évidemment ils étaient tous « vaccinés ».)

Commentaires

  • Une fois, je me suis fait traiter de diable parce que je parlais de l'humour de Dieu. Il y a vingt ans, si l'on m'avait dit : "Où aller, pour échapper à l'Harmageddon ?", j'aurais répondu : "En Australie !"
    Dans les grands espaces, il y a aussi la Californie, le Canada. Et le pays des libertés, c'est la France.
    J'ai déjà écrit ça, non ? Où vivre heureux et libre ? Vous avez une bonne cave, bien fermée ? Peut-être...

Les commentaires sont fermés.