Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anus dégénérés (blancs)

Capture d’écran 2022-11-09 à 11.43.01.png

Commentaires

  • Réagissons à la propagande et l'activisme woke !
    https://balance-ton-woke.com/post:52

    Un site a été créé pour dénoncer les actions woke dont vous avez été témoins :
    https://balance-ton-woke.com/contribuer

  • Je vais paraître ingénu ou pervers, on va me dire "ce n'est pas le problème " mais que veulent ils dire par "anus dégénèré "???

  • Inutile d'essayer de comprendre cette logorrhée gauchiste LGBT. Voir le site de ces cinglés et leur vocabulaire sans "queue" et surtout sans tête.
    https://philosophie.univ-paris8.fr/ruby-faure-legs-paris-8
    Vous avez le courriel de Ruby Faure, posez-lui la question, mais on perd son temps avec ces cinglés.
    (les médecins coloniaux avaient à traiter des affections anales dues à des pratiques sodomites et ces cinglés font des amalgames pour faire avancer leur pensée pourrie, c'est le syndrome "Macron")

  • Merci !

  • J'ai bien aimé : « Au/tour de Foucault : notes pour une histoire décoloniale des sexualités européennes », 22 novembre 2021. Intervention dans le cadre du colloque « Pour une histoire féministe et décoloniale de la philosophie », à l’Université de Toulouse Jean Jaurès.
    Voir la vidéo de Guy Sorman qui compare Foucault à Céline et à Morand dans le genre "gros dégueulasse". La différence, c'est que ceux-ci ne posaient pas en moralistes prêchi-prêcha tout en sodomisant les petits Arabes. Bien sûr, Foucault a eu plus d'avenir que Céline et surtout que Morand. On le cite même au Club des Hommes en noir : le fameux "Panoptique" qu'il a piqué à Bentham ! Mais s'il vivait encore aujourd'hui, Foucault nous expliquerait que l'injection obligatoire est une bonne chose. Morand serait circonspect et Céline carrément hostile.
    Anus horribilis...

  • Pour triompher de l'hydre colonialiste, une seule solution : enculer les petits enfants (arabes, indochinois : question de goût !) !

Les commentaires sont fermés.