Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une dérogation pour ne pas tuer

Lu sur Gènéthique :

En Suisse, les maisons de retraite et de soins privées zurichoises ont été autorisées à ne pas pratiquer de suicides assistés si elles le souhaitent Une décision du Grand Conseil du 31 octobre introduit en effet « une exception à la réglementation ». Elle s’applique également aux établissements du canton subventionnés par les pouvoirs publics.

Ces institutions privées peuvent désormais refuser l’accès aux membres des associations Exit ou Dignitas. Les résidents demandant que l’on mette fin à leurs jours devront quitter l’établissement.

C’est donc par une dérogation spéciale à la loi que ces établissements pourront ne pas recevoir les propagandistes du suicide et ne pas pratiquer le meurtre.

Gènéthique rappelle qu’au Canada une institution a été privée de son financement public parce qu’elle refusait de proposer « l’aide médicale à mourir ».

Commentaires

  • Quand on n'en a rien à foutre de ses parents, on peut les faire euthanasier et s'intéresser à la communion avec les arbres. Si votre épouse a un Alzheimer précoce et si vous avez de l'argent, foutez-là dans un hospice et allez nager aux Marquises avec une pute.
    On n'a qu'une vie !

  • Le Canada de Justin Trudeau est complètement givré. Ne plus rêver de s'y exiler : c'est encore pire qu'en France !

Les commentaires sont fermés.